Pdv Katsuki
Je finis par me réveiller en premier. Je regarde Deku toujours endormis dans le lit. Il tremble encore et sa respiration est instable. Je pose ma mains sur son visage et remarque qu'il a de la fièvre.
Merde.
Le nerd avait dormit sans couverture et avec ses vêtements trempées de notre bataille de la veille. Il est vraiment stupide. Je tente de me lever pour aller lui chercher une serviette froide et la lui placée sur le visage. Je sors difficilement du lit et pars en direction de la salle de bain.
J'y rentre et prends ce dont j'ai besoins puis me dirige vers ma chambre. Je rentre et pose directement la serviette d'eau froide sur le front. Il se réveille au contacte de la serviette imbibée d'eau froide sur son front brûlant.
- Katchan ?
Sa voix est faible. Il ne bouge pas vraiment et simplement me fixe du regard.
- Je suis là Deku, tu as juste attraper froids, repose toi aujourd'hui ça ira mieux demain.
Il referme les yeux tandis que moi je me dirige vers la porte pour le laisser se reposer.
Alors que je pars, je sens sa mains attraper la mienne. Elle est chaude.- Reste .. avec moi Katchan ..
Sa voix me fends le cur. On peut y ressentir de la peur.
Je resserre ma mains à la sienne et monte dans le lit.- D'accords je ne bougerais pas de là.
Ma voix se veut rassurante, et j'espère qu'elle l'était. Sa mains tenant toujours la mienne, il se blottit contre moi comme dans nôtre enfance. Toutes ses habitudes sont resté, c'est si mignon.
Il dort pendant que je lui caresse les cheveux de mon autres mains pour garder cette sensation de sécurité. Après une bonne demi-heure, il émerge de son sommeil.- Katchan .. j'ai faim.
Nan mais attends il croit vraiment que je suis la boniche de service ?!
- Bha tu te fait ...
Ptn quel crétin je suis, il est malade il peut pas sortir du lit. Je soupire légèrement.
- Bon je reviens je vais te faire quelque chose.
- Non ne me laisse pas seul, je viens avec toi.
- Je vais pas disparaître tu sais et puis il faut que tu te repose.
- Je t'en prie Katchan me laisse pas seul, j'ai peur.Je le regarde. Il tremble. Il a vraiment l'air d'avoir super peur. Il me fait de la peine comme ça. Lui qui est si souriant d'habitude.
- Bon viens mais enroule toi bien dans la couverture et puis tu ira prendre un bain chaud ça te fera du bien.
Je l'enroule dans la couverture et il se lève. En avançant, il manque de se casser la gueule. Alors je l'aide à marcher. On avance vers le salon et je le pose dans le canapé. Il s'y allonge et moi je repars dans la cuisine. Je prépare de la soupe et des pâtes. Après que tout soit finit, je le lui rapporte.
Il mange avec difficulté et finis beaucoup plus lentement que d'habitude. J'avais envie de l'aider en le regardant faire mais je me suis retenu, faut pas abuser non plus.
- Bon allez dans le bain maintenant.
Je me lève et l'aide à se relever lui aussi. On part vers la salle de bain. Je le laisse se déshabiller le temps que je fasse couler l'eau chaude dans la baignoire. Une fois celle-ci prête, je le laisse passer en le tournant puis une fois que je sais que tout va bien je me prépare à sortir de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
FanfictionDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...