~ 13 ~

250 10 0
                                    

PDV Katcsuki

En ce moment, nous sommes assis, autour d'une table. Personne ne parle. Nous réfléchissons à la situation et comment la gérer. C'est quelque chose de peu commun. Le numéro 1 qui se fait enlever.
De plus, nous ne pouvons pas alerter tout le monde. Ce serai mettre en panique la population et baisser la confiance en notre petit symbole vert.

Personnellement, je sais qui a pu faire ça, j'en ai ma petite idée. Maintenant, le problème est :
Où l'ont-ils caché ?

- Katsuki !
- QUOI ?
- Arrête de rêvasser et aide nous bon sang.
- Ne me donne pas d'ordre la grenouille !
- Tu veux le retrouver ou pas ?!
- BIEN SÛR QUE JE VEUX LE RETROUVER !
- Alors aide nous !
- Tch.

Ils m'énervent cette bande de con, pas capable de réfléchir par eux même.

- Que voulez-vous savoir ? J'ai déjà tout raconter à Eijiro. Il ne vous l'a pas dit ?
- Si bien sûr que si mais ..
- Mais quoi ?!
- On se demandait si tu ne connaissais pas une personne ou des personnes qui en voudrait à Izuku. Tu es celui à qui il a fait confiance et avec qu'il a bien voulu rester. Il t'a peut-être donner des informations sur les kidnappeurs ?
- Le nerd ne m'a rien dit du tout à propos de quelconque personne lui voulant du mal. Mais pourtant je suis presque certain de qui est derrière tout ça.

Tous sont en train de me fixer. Incitant le continuité de mon monologue.
Je soupire et reprends.

- Pour ceux qui était en seconde A à U.A vous vous rappeler de "Ochako Uraraka" ?

Plusieurs ôchent la tête.

- Elle était encore amoureuse de Deku quand il l'a quitté. Puis comme vous le savez je suppose. Elle a dérivé du côté des vilains. Alors je ne serai pas surpris que ce soit elle qui ai tout manigancé et qui l'ai enlevé dans le but de le récupérer. De plus elle est à la tête des vilains. Donc d'un côté, qu'Izuku se soit fait enlevé par elle nous permettra d'atteindre les autres vilains.

Tous m'écoutent attentivement. Après 20 minutes de blabla en plus nous nous mettons enfin en route pour les patrouilles de jours. Nous sommes par groupe de deux. Je me retrouve donc avec Eijiro.

- Mec t'as dormi cette nuit ?
- Très peu mais oe t'en fais pas.
- Nan justement je m'inquiète.
- Tête d'ortie me casse pas les pieds maintenant c'est clairement pas le moment.

Vu la furie dans mes yeux, il prends la bonne décision de ne pas continuer. Je comprends qu'il soit inquiet mais là la priorité est Deku. Nous marchons pendant au moins deux heures dans la ville. Eiji et moi avons été placé en vadrouille dans le centre de la ville. Selon mon avis c'est l'endroit le moins possible pour que les vilains soient ici, mais j'ai entendu quelques-uns dire que si jamais je voyais les vilains je leurs foncerai et leurs éclaterai la gueule faisant rater tout le plan.

Pas faux.

Mais bordel qu'est-ce que ça me fout en rogne qu'on ne me fasse pas confiance. Je grogne intérieurement quand soudainement je ne vois plus tête d'ortie. Il est passé où encore ?

- Eiji ?

Aucune réponse. Ptn c'est pas le moment de jouer au chat il est où ce con ?
Je fais des tours sur moi-même le cherchant du regard. Une lumière rouge attire mon attention, elle donne sur une ruelle sombre. Je m'avance peu confiant dans l'obscurité. Au bout, j'y vois Eijiro. Mon sang ne fait qu'un tour et je fonce à ses côtés.

Heureusement, il est juste évanoui. Je cherche du regard l'auteur de tout ça mais rien, aucune trace. Je secoue légèrement tête d'ortie pour le réveiller. Soudain, il se met à ronfler. Au ptn, le con c'est endormi. Je le mets sur mon dos et sort de cette ruelle. Je le ramène chez lui puis retourne vadrouiller. J'ai d'abords pensé à mettre un mots comme quoi il devait m'appeler quand il se réveillera.

Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant