~ 5 ~

360 15 1
                                    

Pdv Katsuki :

On entre dans la pièce contenant les cartons où est encore rangé des souvenirs d'enfance ou simplement des affaires que je voulais garder en m'installant ici mais que finalement je n'ai jamais su placer dans mon appart. C'est bien dommage, il y a de chouette chose.

Je jette discretement de petit coup d'oeil à Izuku qui fouille dans les boîtes. Ses yeux s'émerveillent à chaque découvertes d'objet lui rappelant notre enfance. Il est si craquant. Il tire à nouveau une boîte mais celle du dessus ne tiens pas droite et celle-ci tombe à la renverse droit sur Deku. Je lâche ce que je tiens en mains et fonce sur lui et le serre dans mes bras le protégeant du choc de la boîte sur son corps frêle.

Nous tombons à la renverse et je me prends la boîte en plein dans le dos. On entends un fracas et des objects se briser.

- Ptn ça fait mal !

J'ouvre les yeux et vois Deku inquiet. Ces yeux tremble de panique puis s'assombrissent.
Il baisse son regard.

- Désolé Katchan ...

Il viens de parler avec une petite voix .. une voix un peu brisée et pleine de tristesse. Elle me fends le coeur.

- Ce n'est rien Deku ça arrive ne t'en fais pas pour moi je suis assez fort comme ça n'ai pas de peine tu sais très bien que ça me fous en rogne.
- P-pardon

En réalité, ça me fait plaisir qu'il s'inquiète pour moi mais le connaissant il va s'en vouloir à mort et je ne veux pas. Et au fond ça m'énerve toujours autant quand il me prends pour une personne faible. Ptn j'ai grandi et je suis un héros maintenant. C'est pas une vulgaire boîte en carton qui va me faire faiblir.

- Bon par contre on va pas rester trois heurs comme ça alors Deku isse toi et viens me retirer la boîte.

Il oche la tête en signe d'approbation et glisse par dessus pour se libérer.
Je m'entends s'arrêter puis je sens une mains se posé sur le côté de mon dos.

- Tu saigne Katchan
- N'y fais pas attention Deku et viens me retirer la boîte merde.

Il ne dit plus rien et se libère puis viens me libérer.
Je sens soudainement une vive douleurs dans mon dos.

- Katchan tu es fort blessé viens vite que je te soigne tu as eu un morceau de verre dans le dos !
- C'est bon Deku calme toi je vais bien.

Je me relève avec une légère difficulté. C'est vrai que cette blessure me fait un mal de chien.
Je me mets debout et m'appuis directement sur le mur d'en face. Le vert s'approche de moi et met mon bras par dessus son épaule et l'autre viens de placer autour de ma taille.

Il m'aide à marcher jusqu'au salon.

- Où est la trousse de soin Katchan ?
- Dans l'armoire de la salle de bain au fond.
- Merci.

Il se dirige vers la salle de bain. Je l'observe. Il est mignon quand il est inquiet comme ça.

Deku revient avec la trousse de soins.

- Tourne toi Katchan.
- Me donne pas d'ordre le nerd.
- C'est pour te soigner alors écoute moi !
- Tch.

Je me tourne et enlève mon t-shirt. Il me soigne en mettent du désinfectant et en mettant une compresse dans le dos pour éviter l'écoulement du sang. Pour solidifier le tout il met un bandage autour de ma taille.

- Et voilà Katchan !

Je me retourne face à lui et le vois tout souriant. Il est si magnifique.

Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant