Pdv Kastuki.
Je le fixe, attendant une réponse.
- J'ai pourtant tout essayé ...
À nouveau, un silence s'installe. Je ne dit rien, incapable de prononcer ne serait-ce que quelques mots, le temps d'un court instant. Je l'écoute.
- C'était une mission pour battre une bande clandestine de vilains. Elle voyage de ville en ville. Et se sont Eijiro, Tenya et moi qui avons été choisis. Alors quand nous sommes arrivé ils étaient au moins une bonne dizaine devant nous. Et ont avait vraiment du mal à les battre étant donner que leurs alter se complétaient parfaitement. Ils nous enchaînaient à tour de rôle.
Nous avons été obligés d'appeler des renforts. Mais alors que on venait peu à peu à bout de tout ça. Le leader à voulut s'enfuir. Alors comme la situation allait mieux j'ai décidé de le poursuivre. Mais d'un coup j'entendis de nouveaux des combats violent alors j'ai voulu faire marche arrière. Mais le leader m'a capturé dans un tissu semblable à celui d'Eraser. Incassable. Alors j'étais immobilisé en voyant devant moi la scène de Eijiro et Tenya se battre avec acharnement. Pendant que je ne fesais rien .. je ne pouvais pas leurs venir en aide ..Il marque un temps de pause. Comme pour se demander si il doit continuer. Il laisse échapper un sanglot.
- C'est alors que .. Tenya .. s'est prit une attaque mortel ... je l'ai vu mourir .. devant mes propres yeux. Et j'étais impuissant ..
Il pleure encore mais continue.
- Une fois que j'avais vu ça le leader m'amena là où tu m'as retrouvé. Mais c'était pas tout ... on a continuer à se battre .. je ne voulais pas que la mort de Tenya soit en vain. Mais je n'ai pas réussis. Le vilains m'a mit dans se piteuse état et il a réussi à s'enfuir me prenant pour mort ..
J'ai fait la pire erreur de ma vie katchan .. Si j'étais resté avec eux .. si j'avais au moins pu capturer le vilain ... je ne suis pas fait pour être un héros ..Je ne dis rien. Je n'arrive pas à assimiler le surplus d'information. Je ne sais pas pourquoi mais .. tout ve que je ressens c'est de la rage, de la rage qui me monte même à la tête. Ce sale nerde de mes deux, lui qui voulait être un si grand héros ! Malgré son corps et sa force, dans sa tête c'est encore un enfant. Un pleurnichard. Un bon à rien.
D'un coup de rage, alors qu'il relève sa tête vers moi, je le gifle d'une force incontesté, tellement fort que le son retentit et brise le silence qui régnait autour de nous.
Il porte alors sa mains à sa joue et me regarde l'air ahuri arrêtant tout petit reniflements.
- T'ES VRAIMENT CON DEKU !
Tu pense vraiment que c'est digne d'un héros ptn ?! Toi qui rêvait plus que tout être un héros tu vas abandonner si facilement ?!- Peut-être que je ne suis pas fait pour être un héros Katchan ...
Il baisse la tête. Qu'est-ce qu'il peux me foutre en rogne ce gosse.
- Arrête d'agir comme un bébé Deku ! Tu n'es plus se gosse pleurnichard que je devais protéger au début de notre enfance. Apprends à grandir MERDE !
Toujours énervé, je l'attrape par le col et le ramène vers moi.
- DEKU SI T'ABDANDONNE J'TE DÉGLINGUE LA FACE COMPRIS ?!
Il me regarde de ses grands yeux vert. Son regard brillant des larmes qu'il a laissé couler. De la peur peux se ressentir à travers son regard. Je le sens, je le vois.
Il finit par détourner le regarde les yeux en larmes.
- Pourquoi Katchan .. toi-même tu le sais très bien, je ne suis pas fait pour être un héro. Je n'avais même pas d'alter. J'aurais du t'écouter .. et rester une merde sans alter .. dis moi comment ... COMMENT ÊTRE UN HÉROS AVEC UN ALTER QUI NE M'APPARTIENT MÊME PAS ?!
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
FanfictionDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...