~ 10 ~

282 10 2
                                    

PDV le brocoli

La soirée approche. Je suis actuellement sur le canapé, attendant Katchan qui est en train de prendre sa douche.
Leurs de dormir approche et je stresse. Je n'ai en aucun cas envie de refaire se cauchemars. Au bout de 15 minutes il sort de sa douche une serviette autour de son cou. ( Il est habillé heins x) )

- T'es pas parti te coucher Deku ?
- Ha .. nan en faite ..

Je baisse la tête gêné et tourne mes doigts ne sachant pas comment lui demander.

- Bon accouche Deku, j'ai pas toute la nuit.
- Bha euh en faite je voulais savoir si je pouvais dormir avec toi comme quand nous étions petit et que je faisais des cauchemars.

Il se met à rire légèrement.

- Je croyais que tu n'étais plus un gosse Deku.
- Oui mais tu le sais très bien Katchan ta présence m'a toujours apaisée. J'en ai eu les preuves quand nous avons arrêtés de faire ça je n'arrivais plus à dormir quand je faisait des cauchemars.

Ma tête est toujours baissée. Je n'arrive pas à la relever trop gêné par ce que je viens de demander. Franchement, il y a peu de chances que ça n'arrive. Nous sommes adultes et lui aime quelqu'un. Même si intérieurement, j'espère qu'il accepte, je le sais très bien qu'il ne le fera pas.

- Bon Deku tu bouge ton cul ou tu veux dormir sur le canapé ?
- Heins ?
- Bon m'oblige pas à te prendre en sac à patate quand même.
- Non non Katchan ça ira.

Il a accepté. En vérité, ça m'étonne fortement mais ce n'est pas pour me déplaire. Je m'avance alors joyeusement vers sa chambre. J'y rentre et m'assis sur le bord du lit.

- Par contre, te colle pas moi et tu dors du coté vide, je prends le côté du mur.
- d'accords Katchan.

J'entends que lui se couche dans le lit de son côté pour venir le rejoindre. On est chacun dos à dos. C'est perturbant cette froideur entre nous. J'ai pourtant l'impression que pendant cette semaine, on c'est beaucoup rapproché. Et là, plus rien. Ça me fends un peu le coeur mais c'est Katchan. Je ne peux rien faire. J'aurai quand même aimé dormir dans ses bras. Mais bon, au moins je peux dormir avec lui dans son lit. Je ferme les yeux et tire la couverture jusqu'à mon visage. Je peux ressentir son odeur dessus.

Je m'endors paisiblement. La douce odeur de Katchan m'enivrant de tout mon être.

.

.

.

J'émerge de mon sommeil. Quel heure est-il ?
Je regarde autour de moi et constate qu'il fait encore nuit. Je tourne la tête vers la table de nuit et regarde le cadran. Il indique : 02:30

Il est si tôt. Je soupire et essaie de me rendormir. Je n'y arrive pas étant donné que quelques instant après une envie pressante fait surface. Je me lève alors en vitesse du lit et cours vers le petit coin.

J'en ressort 5 minutes après. Je pars en direction de la cuisine me laver les mains. Je les essuies pour les sécher quand soudainement cette mélodie retentie à nouveau. Fortement. Je plaque mes mains sur mes oreilles qui me font horriblement mal.

Je jette un coup d'oeil autour de moi mais ne vois personne.

D'où provient cet horrible son ?!

Je regarde la porte menant à l'extérieur. Il n'y a pas d'autre choix, il faut que je sorte. Je me dirige difficilement vers la porte et l'ouvre, me laissant vue sur la pénombre de la nuit. Je regarde légèrement autour de moi et ne voit toujours personne. Je m'éloigne alors de la porte d'entrée pour me laisser une plus grande visibilité. La nuit n'étant pas très éclairée, tout ça ne m'arrange pas.

Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant