Je poste enfin après combien de temps ?
Après plus d'un mois. oups ^^'Bon en tout cas je suis motivée à la reprendre et à en faire d'autres !
Le tout est d'avoir de l'inspiration et c'est ça le plus dur !
Bon je m'excuse d'avance si le chapitre n'est pas ouf ^^'---------------------------------------------------------------------------------
PDV Katsuki
Deux semaine, ça fait maintenant deux putain de semaine que nous n'avons toujours aucune nouvelle du vert depuis notre dernier échange. Il s'est comme entièrement volatilisé. Ni lui ni les vilains ont refait surface. Tout est si calme et dérangeant.Je soupire pour le énième fois depuis ce matin. Comme chaque jour nous vadrouillions dans les zones ayant le plus de possibilité d'attaque de l'alliance. Mais comme d'habitude, aucune piste. Tout ça commence vraiment à me taper sur le système. En plus aves l'autre idiot on est pas sorti de l'auberge.
- Tu crois que les poissons rouge ça parle entre comme nous ?
- Tu crois pas que tu peux la fermer un peu ?Il me sourit bêtement et se tait. Heureusement pour lui. Nous marchons encore et encore de façon interminable. Soudainement, quelqu'un me bouscule l'épaule alors d'un tempérament réactif et d'autant plus énervé, je me retourne pour attraper cette personne.
- Putain tu peux pas faire attention !
- P-pardon .. Ka-
- DEKU ?!Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Putain je le tiens faut pas que je le lâche maintenant.
Je resserre donc ma poigné sur son bras mais celui-ci disparaît et un garçon lui ressemblant se trouve devant moi l'air effrayé.- Eh Bakubro lâche le
Dans un mouvement de recule je le lâche écarquillant légèrement les yeux.
Mais .. je n'ai pas rêvé ?!- Je pense que toute cette histoire te monte beaucoup trop à la tête Katsuki tu devrais te reposer.
- Laisse moi je vais bien.Je me retourne pour continuer la marche quand j'entends un rire. Vivement je tourne la tête et aperçois une lueur verte.
Il était bel et bien là.
Sans rien dire je me mets à suivre tête d'ortie jusqu'à ce que nos chemin nous sépare. Il me salue de la mains pour partir dans la direction opposée à la mienne. Moi, je rentre maintenant chez moi.
Après une demie heure de marche jusqu'à ma grande maison en dehors de la ville, je rentre enfin chez moi. La maison est vide, calme, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il était là.
En me posant sur le canapé, un objet attire mon attention. Une cassette.
Ils vivent en quelle année pour encore utiliser ça ?
Je soupire et la retourne pour l'observer. Derrière il y a un mot :
Lorsque tu trouvera cette cassette, regarde la attentivement. A bientôt.
Je dois prendre mon lecteur casette, mais je ne me souviens plus exactement où je l'ai mis. Fais chier j'ai pas le temps de le chercher. Je soupire et me dirige vers la pièce à bric à brac. Je cherche dans tout les cartons à la recherche des ce vieux lecteur cassette. Malheureusement, il se trouve dans l'une des boîtes qui se sont cassé la gueule l'autre jours avec le nerd. Mon lecteur est cassé.
- Fais chier. Bon je vais voir si tête d'ortie en à pas un.
Je sors mon portable et compose son numéro.
" - Eh bakubro !
- J'ai pas le temps t'as un lecteur casette chez toi ?
- Euh ouais je pense en avoir un pourquoi ? Tu veux te mater un vieux film ?
- Nan c'est bien plus urgent bon prépare le j'arrive.
- D'acc m- "Je lui raccroche au nez et vais me changer pour mettre une tenue de ville. Je prends ensuite soin de ne pas oublier la cassette vidéo et sort de chez moi pour allez chez le rouge.
Éllipse du trajet
J'arrive dans le petit appartement de tête d'ortie. Il m'ouvre la porte et moi je me précipite vers son lecteur casette. Il me regarde d'un air interrogateur.
- Bon tu vas me dire ce qu'il y a de si important ?
- Cette cassette à surement été déposé par Deku ou par un vilain.
- Ah ?
- Regarde et tais toi.Je lance la vidéo et on y voit Ochaco, tenant fermement attaché le vert sur une chaise.
Je serre les poings, je vais la buter cette p*te.<< Bien Bakugo-kun, j'espère que tu comprends que je veux que tu ne parle à personne de ce qu'il se trouve dans cette cassette et que tu vienne seul ce soir devant l'usine abandonnée en dehors de la ville. Ne parle à personne de ce qu'il se trouve dans cette cassette ne l'oublie pas. Sinon Deku-kun pourrait le sentir passer.
Au revoir et à bientôt, Bakugo-kun. >>Dommage pour toi tête d'oeuf, Eijiro à tout vu et sait exactement tout ce que tu as dit.
- Tu compte y aller ?
- Bien évidemment t'es con ?
- Mais c'est évident que c'est un piège !
- Je sais je suis pas con ! Mais nous allons les prendre à leurs propres jeux.
- Eh comment tu comptes ty prendre ?
- C'est pas compliqué. Je suis sensé être le seul à l'avoir vu donc je ne peux pas moi informer les autres mais toi qui comme moi à tout vu tu peux préparer les autres pour venir au cas où tout dérape.
- Wow j'avais pa réfléchis comme ça.
- Est-ce que tu réfléchis même ?
- Ah euh .. c'est pas le sujet !
- Tch .. bon quoi qu'il en soit va maintenant prévenir les autres. Ce soir on sauve Deku.-------------------------------------------------------------------------
894 mots
Désolée c'est beaucoup plus cours que d'habitude mais je ferais le prochain plus long et sous les deux point de vu. Donc sûrement un point de vu omniscient ? Je ne sais pas si ça vous conviendrai ou si vous préfèrerez que je reste sur le point de vu de l'un puis switcher avec l'autre ?
Enfin dites moi en commentaire je vais essayer d'écrire le suite le plus vite possible.Je ne me suis pas vraiment relue donc si il y a des fautes excusée moi ^^'
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
FanficDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...