PDV du kidnappé
J'ouvre les yeux et me trouve dans une pièce que je ne connais pas. Je tente de me relever mais un violent mal de tête m'arrête dans ma relevé me faisant lâcher un gémissement de douleurs. Tout ce que je peux observer pour le moment est le plafonds.
Ce plafonds est sale, plein d'humidité, en miette. Je pousse une long soupir.
Où suis-je ?
Voilà la question qui trotte dans mon esprit. Je tente une nouvelle fois de me relever mais plus délicatement. Ma tête me fait encore mal mais moins violemment. Je me relève et remarque que la pièce dans laquelle je me trouve est assis spacieuse mais vide. Entièrement. Seule un lit dans lequel je me trouve, est posé dans la chambre. Qui peut bien habiter ou même dormir ici ?
Je me lève du lit et tangue légèrement. Je me rattrape au mur et essaie de prendre l'équilibre avant de m'avancer vers la porte. Comment ai-je atterris ici encore ? J'essaie de me souvenir mais en vain. J'abandonne, ce n'est pas vraiment le moment. Je marche en direction de la porte et sors. Face à moi, un long couloir.
Je n'ai pas d'autre choix que de le traverser. Je m'avance donc dans se long couloir, sombre.
Plusieurs fois, sur les côtés, je remarque d'autres portes. Ça doit sûrement être des chambres elles aussi.J'arrive enfin au bout du couloir. Une grande porte se dresse devant moi. J'hésite quelques instants avant de l'ouvrir. Après tout, je ne sais pas ce qui m'attends derrière cette porte et je ne suis pas en état de me battre. je soupire et l'ouvre.
De le lumière s'échappe de plus en plus, la porte s'ouvrant lentement. La vue sur laquelle me laisse l'ouverture de la porte me fige.
Les vilains ?!
Je fais un pas en arrière. Je n'ai pas la force de me battre. Pas contre eux.
Je ne bouge pas, les fixant, surpris de les voir ici.
Soudain, ils se retournent ayant enfin sentit ma présence.? - Enfin réveiller Izuku ?
I - Content de te revoir Denki.
D - C'est vrai que ça fait un baille.
I - J'aurai aimé dans d'autre circonstances.
? - Tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite, n'est-ce pas ?
I - Kiyoka ?
K - Alors, tu aime ma mélodie ?
I - C'était toi ?!
K - Puisque je viens de te le dire.
I - Pourquoi faîtes-vous tout ça ?
D - Parce que nous n'avons pas tous eu la même chance que toi Deku, le numéro 1.
La fin de sa phrase se veut plaine de haine. J'en frissonne.
D - Et puis une certaine personne tient absolument à te récupérer ?
? - Denki, ne révèle pas tout tu pourrais en payer les conséquences.
D - Oh me les brises pas toi je dis ce que je veux.
Soudainement, les yeux de Denki deviennent blanc et sans vie. Il est comme dans une transe.
Quand je me retourne vers le personne responsable de ça, je ne vois personne.
Si je m'en réfère à l'alter ça ne peut être que Shinso.Maintenant des alter similaires sont possibles également un alter qui vole celui d'un autres, maintenant cette possibilité est moins probable étant donné qu'il devrait alors y avoir quelqu'un avec cette alter. La personne responsable de cette acte s'avance. C'est bien Shinso. Je ne dois pas lui répondre. Je suis en territoire ennemie.
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
FanfictionDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...