PDV du cendré
J'ouvre les yeux, me réveillant. Je m'étire et sens la place à côté de moi libre. Il serait déjà debout ?
Je n'y prête pas plus attention et sors du lit. Un doux vent frais me submerge. Étrange, il me semble avoir mis le chauffage hier. Je remarque également la porte de ma chambre ouverte. Un mauvais présentiments m'enivre le coeur. Je m'avance vers le salon et jette un regard dans toute la pièce.Elle est vide.
En regardant, la porte d'entrée attire mon attention. Elle est ouverte. Pourquoi donc ?
Deku est quand même pas parti ? De plus il aurait quand même fermé la porte derrière lui. Je m'empresse d'aller voir dehors. Rien, toujours personne.Au fond de moi, j'aurais espéré le voir là, dehors, en train de prendre l'air. Mais malheureusement non. En m'avançant, je remarque des tâches au sol, un peu rouge/brune. Du sang séché.
Cette trace ne fait qu'accroître se sentiments de panique dans mon cœur. Je relève la tête et vois un peu plus loin, un corps. Ce corps ressemblant fortement au mien. Je m'en approche et remarque avec stupéfaction que c'est bien une réplique de mon corps. En bien mauvaise état.
Je fixe le corps inerte au sol. Il faut que j'en parle à quelqu'un. Il faut que quelqu'un m'aide.
Ne t'en fais pas Deku, je te retrouverais.
Je frappe dans le corps inerte et celui-ci se désintègre. Une simple pale copie de l'orignal. Très mauvaise imitation d'ailleurs. Bon, ce n'est pas le moment faut que je retrouve mon nerd.
Je retourne à l'intérieur de ma maison et appel de suite mon ami et collègue. Red Riot. Il pourra même m'éclairer un peu plus sur le combat. Et m'aider à retrouver Deku.
Je prends mon téléphone et cherche son numéro dans mes contacts. En vérité, je remarque que ça fait vraiment longtemps que l'on ne c'est pas parlé lui et moi.
- Eiji ?
- Oh Katsuki ?
- Oe c'est moi.
- Eh ça fait longtemps bro, comment ça va depuis ?
- Eiji on a pas le temps pour les retrouvailles vient chez moi immédiatement.
- Oula il se passe un truc ?
- Vient et je t'explique.Je raccroche ne lui laissant pas le temps d'en placer une autre. Je pars m'assoir, inquiet sur le canapé. Je l'attends patiemment, jurant quelques fois du à longueur de temps que mon ami au cheveux rouge prends à venir. Au bout d'une demi-heure d'attentes, il arrive enfin.
- Pas trop tôt tête d'ortie.
- C'est aussi un plaisir de te revoir Bakubro.
- Tch.Je le laisse entrer et nous partons nous assoir à la table à manger.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Je veux bien un café s'te plaît.Je le lui prépare et m'en sert un également. Je le rejoins ensuite et m'assois avec lui après avoir déposé sa tasse devant lui.
- Bon ce que je vais te dire est très important.
- Vas y je t'écoute.
- Izuku a disparu.
- Euh .. Katsu, tu sais que ça fait déjà presque une semaine qu'il a disparu ?Je soupire. Mon ami me regarde interloqué et surpris ma réaction. Je reprends donc parole afin de lui expliquer.
- Il est vivant. Du moins il l'était encore hier.
- Comment tu peux le savoir ?
- Il était avec moi.Je le vois poser sa tasse violemment sur la table et se lever.
- Et ça ne t'es pas venu à l'idée de nous le dire ?!
- C'est-
- Tu ne t'imagine pas le sang d'encre que nous nous fesons pendant que toi tu était tranquille à ses côtés !! Je veux bien que tu l'aime et que tu sois possessif mais pas au point de le cacher à tout le monde. Et-
- LA FERME TÊTE D'ORTIE LAISSE MOI FINIR !
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
FanfictionDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...