~ 6 ~

360 16 19
                                    

Pdv Izuku

Je me réveille dans le lit de la petite pièce. Je m'étire et sors du lit pour prendre direction vers la porte.
Je suis encore fatigué vu l'heure à laquelle j'ai du m'endormir. D'ailleurs, quelle heure est-il ?

Je jette un regard sur toute la pièce et aucune horloge. C'est vrai que la première fois j'avais déjà vu qu'il n'y en avait pas. Je soupire et sors de la pièce. Alors que je dépasse l'encadrement de la porte, une douce odeur sucrée se fait ressentir dans le salon. Celle-ci est relié à la cuisine. Je m'approche pour voir de quoi provient cette si bonne odeur.

Je remarque Katchan au fourneau. Muni d'un petit tablier. Il est craquant comme ça. Je m'approche à pas de souris et me mets sur la pointe des pieds derrière lui pour regarder par dessus son épaule. Prit de surprise il se retourne d'un geste rapide et la crêpe qu'il était en train de cuir atterris sur mon visage.

- AAAAH C'EST CHAUD !!
- Bouge pas je vais te la retirer stupid nerd.

Il retire la crêpe brûlante de mon visage. Je suis rouge et ma peau me pique légèrement.

- Tu ne peux pas t'empêcher de te faire mal on dirait une malédiction.

Il ricane légèrement.

- C'est pas drôle Katchan.

Je fais la moue.

- Mooh allez boude pas Deku.
- Mmmh ..

Il me regarde et me prends par la mains pour me faire m'asseoir sur une des chaises de la table. Il repart en direction du frigo et en sort une pommade contre les brûlures. Katchan revient vers moi et me met la pomade sur visage. Je frissone au contacte du froids contre mon visage chaud.

Mini PDV Katsuki

Je pose la crème sur son visage et l'étale avec mes mains. Je le sens frissonner au froids de la pomade contrastant avec son visage brûlant. Je caresse son visage tout en étalant la pomade. Je le regarde droit dans les yeux. Tout semble comme arrêté. Cet instant est étrangement agréable. Je me rapproche légèrement et détaché mes yeux pour les dérivées sur les lèvres roses de mon Deku. Je passe légèrement mon pouce sur le coin de sa lèvre et m'approche de plus en plus envieux.

- K-Katchan ?!

Je recule rapidement les joues rouges.

- Ça-ça sens le cramé  ...

Je me retourne.

- Merde les crêpes !!

Retour PDV IZuku

Il retourne près des crêpes cramée.
Je ne bouge pas.

Que venait-il de se passer ?

Katchan et moi avons presque faillit nous embrasser. Je ne comprends pas. Il est si doux et si gentil.
Je relève mon regard à nouveau sur Katchan et l'observe. Mes joues chauffent. Il est tellement beau aussi.
Raaah j'aimerais tellement qu'il m'aime.

- I-zuku ça va ?

Je relève la tête d'un coup bref surpris qu'i m'appel par mon prénom. Jamais il ne le fesait.

- Oi le nerd ! J'te cause.
- O-oui ça va.

Il n'a pas du faire attention.

- Bon vu que les crêpes sont cramée on va aller chercher des donuts pas trop loin.
- Mais Katchan je ne veux pas me montrer j'ai trop honte ..
- Et tu crois que c'est en continuant de te cacher que tu vas redevenir un super héros !
Tout le monde te croit mort où disparu alors tu vas revenir en ville et montrer que le héros numéro 1 est toujours là ! N'oublie pas ce que ça a fait quand All Might à prit sa démission quand tu es enfin devenu le numéro un !! Le monde à basculé alors ne refait pas la même chose surtout que tu n'as pas de futur détenteur DEKU !

Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant