PDV Izuku
Je suis à présent sur le lit, dans la chambre qui m'a été attribué. Mon costume de héros, reposant sur la chaise en face de moi. Je le fixe, me remémorant mes années en tant que héros, mes exploits, mes missions accomplit et faites avec le sourisre. Un sentiments de regrets et de culpabilité m'envahi.
Comment ai-je pu renoncer à mes rêves si facilement ?
Je soupire. Maintenant, tout ce que je veux, c'est être à ses côtés et sauver le monde. Le sauver de toute les atrocités qu'on leurs fait subir. C'est ça mon devoir.
Je me lève et me regarde dans une glace, brisée en mille morceau de verre. Mes yeux sont vide, des cernes apparentes, et un sourire disparut. Voilà ce que je vois en face de moi, à travers cette glace.
Je réajuste ma cravate noir de mon nouvelle uniforme. Une chemise blanche, par-dessus un haut de costard sans manches, un pantalon noir, sobre, des gants noirs et des chaussures assortis à la tenue de couleurs marron. J'aime plutôt bien le desing, malgré que ce soit pour les vilains.
Je me retourne soudainement vers la porte. Celle-ci s'ouvre laissant apparaître Ochako.
- Que me veux-tu ?
- Eh bien. C'est comme ça que tu accueil une amie de longue date ?
- Ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus amis toi et moi.
- Oui, c'est vrai. Depuis que nous sortons ensemble.
- Sortions tu veux dire. Je n'éprouve plus de sentiments à toi égard. Sans même te mentir je pense ne jamais en avoir eu.
- Tes mots me blessent Deku-kun.Suite à ses mots, elle fait une mine boudeuse.
- Ce n'est que la triste vérité Ochako, tu le sais bien j'en aime un autre.
- Oui et c'est bien ça le problème de tout ça.
- On ne choisit pas qui l'on aime. Si j'avais pu choisir, j'aurais choisis quelqu'un de plus accessible.
- Moi non plus je n'ai pas choisie de tomber amoureuse de toi Izu.
- On ne peut rien y faire alors arrête de me courir après et trouve quelqu'un d'autre.
- Comme si c'était facile ! Tu viens toi-même de le dire qu'on ne choisit pas. Alors toi, oublie-le et sort à nouveau avec moi ! Je suis accessible et je te ferais beaucoup moins souffrir que cette brute.
- Ne parle pas de lui comme ça Ochako, je ne te le permets pas !Elle soupire se rapprochant de moi. Instinctivement, je fais un pas en arrière.
- Tu as tellement changé Deku-kun. À l'époque, tu aurais tout fait pour rendre tes amis heureux. Et maintenant tu me fais souffrir.
- Je veux rendre mes amis heureux et les aider mais pas en leurs mentant pour leurs faire plaisir. Je suis honnête et juste !Elle ne dit plus rien et se rapproche encore de moi. Je recule. Si elle me touche, je serais à sa mercie.
- Izuku, j'aimerais tellement que tu m'embrasse. Tu n'as jamais voulu le faire avant. Ça me ferais vraiment plaisir.
- Ochako combien de fois dois-je te le dire ! Je ne t'aime pas comme toi tu m'aime.
- Juste une fois. Après tu verras, tu n'en te lassera pas.J'arrive au moment ou le mur m'empêche d'aller plus loin. Je panique légèrement. Elle est proche, très proche. J'active mon alter et la repousse avec force. Elle s'agrippe à ma chemise m'emmenant dans sa chute. Je me retrouve au dessus d'elle.
- Tu es plus entreprenant que tu ne le laisse paraître.
Elle sourit malicieusement. J'attrape ses poignet et les retires de mes vêtements avant de me lever rapidement.
- Je ne veux et je ne voudrai jamais t'embrasser Ochako !
- C'est bien dommage. Tu en rate des choses.Elle se relève et se jette à nouveau sur moi. J'esquive. Derrière moi, ce trouve le miroir déjà briser. Elle fonce droit dessus, et se fracasse dedans, faisant s'éparpiller les débris de verre. Elle gémit de douleur et tombe au sol. Sous l'effet de panique je fonce à ses côtés.
VOUS LISEZ
Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}
FanfictionDéfaite. Perte de confiance. Retrouvaille. Sombrer. ○○○ L'histoire est juste en pause donc non abandonnée ( 10/03/20 -> pour voir combien temps je vais mettre XD vous pouvez quand même la lire XD ) /!\ Ceci est u...