~ 9 ~

309 15 5
                                    

Pdv Izuku

Il fait froid. Ou plutôt, J'ai froid. Je ne sais pas où je suis. Tout autour de moi est trouble. Aucun bruit. Aucun signe de vie. Je tourne sur moi-même pour essayer de me repérer. Mais rien.

Je panique.

Au bout de quelques instant j'entends une musique. Encore cette musique. Elle me fait mal, elle me transperce les tympans. Je tremble. D'un coup, une lumière apparaît, laissant paraître le corps inerte de Katchan. Mon sang ne fait qu'un tour et je tente me précipiter à ses côtés. Malheureusement, mon corps ne réagis pas. La scène va se répéter encore et encore. Je ne le veux pas.

Je force sur mes muscles pour faire bouger mon corps. Toujours rien. J'active même mon alter mais rien, rien ne fonctionne.

Soudain apparait deux silhouettes, deux femmes.

Qui sont-elles ?

Elles me fixent du regard. Je ne le voit pas mais je le sens. Leurs regard me déstabilise ou plus haut point.

- Que me voulez-vous ?!

Aucune réponse. Bordel de merde laissé moi le sauver.

- Faites ce que vous voulez de moi mais ne le touché pas !! PAS LUI !

Je les entends soudainement rire. Ces voix, je les connais. Mais impossible des les reconnaitre.

? - Rejoins nous. Et tout sera finis.

L'une des deux est juste à côté de moi, elle venait de prononcer ces mots au creux de mon oreille. Je frissonne de peur. Elle pose sa mains sur mon épaule.

? - Fait le bon choix Deku-Kun.

Soudainement, elle me pousse l'épaule. Je me sens tomber, au ralentit. J'essaie de faire réagir mon corps mais mes bras ne bougent pas, je vais toucher le sol de plein fouet sans même pouvoir me rattraper.

.

.

.

.

Je me réveille en sueur. Encore ce cauchemar. Mon corps en tremble encore.
J'essaie de me remémorer la scène, les voix.

Qui pouvait bien t'elles être ?

Le pire étant que leurs voix me sont familière. Beaucoup trop même. Et ça m'énerve de pas savoir à qui elles appartiennent. Je soupire et me rallonge dans le lit. Je remonte la couverture et regarde le plafond.

Que me veulent ses personnes ?

D'un coup, je pense à Katchan. Il me veulent et savent très bien comment m'avoir. En lui faisant du mal. D'ailleurs, il n'a rien j'espère ?!

Je me lève rapidement et fonce vers sa chambre. Je l'ouvre dans un fracas et vérifie si il n'a rien.
Je le vois dormir paisiblement. Apparemment, je ne l'ai pas réveillé et heureusement. Sinon je ne donne pas cher de ma peau.

Je le regarde encore quelques instant au loin puis décide de m'approcher. Je ferme alors la porte derrière moi et m'approche à ses côtés. Je m'assis au sol juste à côtés de lui. Mon visage est à la hauteur du sien. Je peux très bien observer chaque traits de son visage.

Sa peau souvent très tendus suite a ses expressions souvent fâcheuse est maintenant détendue. Ses yeux rouge carmin qui gèleraient n'importe qui sont fermer et se repose paisiblement. Ses lèvres généralement étirées en un sourire carnassier ou provocateur est maintenant entre-ouverte laissant sagement l'air rentrer. Je pose mon coude sur le lit et pose ma tête dans la paume de ma mains.

Aie Confiance // 𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝙳𝚎𝚔𝚞 // { abandonnée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant