Le vent, le soleil, la terre, la pluie sur son visage, les sifflements dans ses oreilles, l'odeur de la nature, les animaux autour d'elle qui la regardaient, tout lui semblait tellement relaxant et apaisant comme si rien ne pouvait l'atteindre, elle était bien dans cette forêt où personne ne passait jamais même la Méchante Reine n'utilisait pas cette forêt que ce soit pour simplement la traverser ou pour utiliser ses trésors. Mais cette femme n'en faisait rien ce qui était assez étonnant en vue de sa réputation. Néanmoins, Emma entendait du bruit venant d'un carrosse, cela l'étonnait fortement, jamais personne ne venait ici alors pourquoi aujourd'hui. Elle se tourna pour voir les nouveaux arrivants, ils étaient vêtus de noir, à pied ou à cheval, ils devaient probablement faire partis de l'armée d'une personne puissante. Ce noir lui fit soudain penser à ce qu'une amie lui avait dit : "Attention Emma, si tu croises des hommes en noir, c'est comme les chats, les ténèbres et le malheur s'abattront sur toi". Elle était très gentille mais très superstitieuse comme si la magie, les sorts pouvaient exister, c'était tout simplement impossible. Les soldats s'approchaient de plus en plus d'Emma mais elle ne craignait pas pour sa vie. Elle n'était pas superstitieuse et elle pensait que de toute façon, il ne pouvait pas lui arriver grand chose. Malheureusement, elle n'était pas au bout de ses peines.
- Oh ! hurla un garde. Les gardes avaient pour ordre d'arrêter les personnes qu'ils pouvaient croiser sur le chemin de la forêt qui appartenait à la Reine Regina du royaume noir. Les gardes et le carrosse s'arrêtèrent.
- Que fais-tu dans cette forêt, étrangère !
- Je me promène, pourquoi ?
Le garde mit à rire à gorge déployée.
- Tu veux mourir c'est ça ? Emma fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi cela était drôle et aussi pourquoi le garde sous-entendait qu'elle ne tenait pas à la vie.
- Pas vraiment, pourquoi ?
- Attachez là, on l'amène à la Reine.
Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours (jeux de mots de compétition clairement). J'espère que vous allez tous bien. Je sais pas ce que va donner cette histoire j'ai une idée générale de ce que je veux en faire mais je ne sais pas du tout du tout combien de chapitres, ni la longueur de ces derniers. J'ai presque fini L'amour de ma vie est une kryptonienne et pour ceux qui ont suivi les publications des chapitres c'était le vendredi mais pour celle-ci ce sera le samedi en soirée je pense parce qu'il arrive que j'ai des examens ou des cours dans la journée mais ça on s'en fout. Évidemment, s'il y a du retard pour un chapitre j'essaierai de le publier le plus vite possible parce que parfois (tout le temps) j'écris mes chapitres d'un seul jet donc si vous avez pas le chapitre en temps et en heure c'est pas que j'ai oublié mais plutôt que je ne l'ai pas encore écrit mdrr.
PS : retour de mes chansons lol. Pour ceux qui ne sont pas au courant, en média j'ajoute une musique, les genres et les thèmes peuvent se rapprocher ou diverger et parfois je choisis une chanson seulement parce que je trouve qu'elle s'accorde bien avec le chapitre voilà. Ceux qui n'ont pas vu Black Widow honte à vous vraiment. Nan en vrai regardez le.
- Gwenn😉
VOUS LISEZ
On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.
FanfictionDans cette histoire, Regina n'est pas seulement la Reine du Royaume Noir mais elle est également la Reine du cœur d'Emma Swan. Va t-elle se laisser aller à cet amour ou au contraire va t-elle la repousser et donc se refuser sa fin heureuse ? #01 Jen...