•31

227 12 0
                                    

Julie m'a raccompagné chez moi après que l'on se soit embrassé. Une fois que Julie est partie, je rentre à l'intérieur et mes parents sont déjà couchés. Pas de père qui m'attend dans le noir pour m'engueuler, ni de mère qui me saute dans les bras car elle s'est inquiétée toute la soirée.

Rien de tout ça, juste un silence apaisant et une obscurité totale.Ont-ils au moins remarqué que j'étais parti? Je l'ignore.

J'allume la lampe torche de mon téléphone et monte doucement les escaliers pour rejoindre la salle de bain. Une douche s'impose.

Une fois placé devant le miroir, je ferme la porte à clé et enlève mon pull. Colin et Ruben ont marqué leur passage. Je suis affreux.Mes deux bras sont parsemés de bleus, comme mes jambes. J'ai quelques coupures: une qui traverse mon sourcil gauche, juste au-dessus de mon coquard, une sur la joue droite et une sur l'omoplate, tandis que mon torse et mon dos ont aussi droit à de jolie taches bleutées.

Je suis fatigué. Mon corps est fatigué...

Je m'assois sur le sol, la tête dans les mains.

Qu'ai-je fais pour mériter ça?

Des taches noires apparaissent dans mon champs de vision et je prends uneprofonde respiration.

Je lui ressemble.


Je joue tranquillement au foot avec Tim et Martin, on s'échange quelques passes lorsqu'Alexandre arrive et attrape notre ballon. On ne dit rien, le regardant juste.

Alexandre est une brute, il a 3 ans de plus que nous et c'est un gros lourdeau. Il sort ses ciseaux et menace de percer le ballon lorsque Jack arrive et commence à lui crier dessus. Une dispute démarre et, comme d'habitude, cela finit en bagarre. Jack récupère notre ballon,Alexandre, toujours au sol, présente ses excuses et le jeu reprend.Jack nous défend toujours, et il est tout le temps amoché par notre faute.


Quand j'étais encore au collège, que j'avais encore des amis, Jack a été celui qui m'a permis de vivre une scolarité au calme. C'était le gars le plus gentil que j'ai connu.

Je respire un bon coup pour sortir de mes pensées et me lève, me dirigeant vers ma chambre.



Je donnerai tout ce que j'ai pour retourner en arrière.

• La Lueur Rouge •        [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant