09

128 12 1
                                    

{ Bonne Lecture 🖤}

Aujourd'hui c'est ma journée libre, madame Layale a eu la gentillesse de me donner cette journée pour me reposer et se faire pardonner après l'accident d'hier.

J'ai finis le nid de Beyaz que j'ai construit avec amour je suis vraiment heureuse. Hier j'étais un peu ému quand j'ai vu la tendresse avec laquelle Cobra soignait Beyaz, une tendresse qui contredit sa brutalité dont on a l'habitude.

Je porte Beyaz entre mes bras je le caresse tendrement en pensant à ma vie tout à changer dans une fraction de seconde, Moi princesse d'obscurité je me retrouve dans une grande villa avec des étrangers qui ont aucune relation avec la vie que je mennais autrefois.

Des gens qui sont à la fois cruels et doux tu ne peux pas distinguer leur bien de leur mal des personnes contradictoire dans absolument tout.
Ça serais mentir si je dis qu'ils me font pas peur, T'attends quoi d'un homme qui a des serpents comme des animaux de compagnie ?

Mon ancien maître Hakim me faisait vivre la misère, mais néo moins c'était clair c'était une douleur physique à la qu'elle j'ai l'habitude mais avec cette famille c'est psychologique c'est encore pire...

Hakim juste pensé à son prénom des frissons parcours tout mon corps je n'oublierais jamais toute les fois où il me battait tout les fois où il me privait de manger toute les fois où il me forçait à danser.

La dance qui est devenu ma drogue aujourd'hui, c'était le seul moyen par lequel je dégageais toute ma paine, le seul truc qui me déplaisait c'est que je le faisais devant des hommes qui ne connaissent pas la valeur de la dance ils s'intéressent seulement au quelques bout de mon corps qui se voyait.

Si on me dit de choisir entre cette famille et l'ancienne je choisirais sans doute celle-ci, un lit chaud des habilles propre je mange quatre repas par jour, je ne demande pas plus.

Et aussi personne ne me traite mal fin juste pour le moment...

La porte s'ouvre sur Madame Layale la tête haute tout à fait comme Cobra.
Je pose Beyaz sur son nid je me tiens correctement devant elle.

Layale : j'ai cherché après toi, tu es donc une danseuse.

Moi : oui.

Layale : tu sais tu es une très belle femme je comprends pour quoi Cobra te tourne autour, mais ce rêve ne deviendrai pas une réalité.

Moi : de quel rêve vous parlez ?

Layale : que Shahin se marie avec toi et que tu tiens le contrôle.

Moi : rire, est ce que on vous a dit que j'ai perdu la tête pour que je souhaite prendre le contrôle d'une famille qui ne connaît pas le sense d'humanité.

Layale : j'aime ta façon de penser, quand t'as l'argent tu met ton humanité de côté. Je sais que tu es prête à vendre ta dignité pour que tu sois la femme de mon fils mais figure toi tu ne coûte même pas 5€. Laisse mon fils en paix il va se marier bientôt avec une femme bien plus valeureuse que toi une vulgaire danseuse

Je serre mes mains et ma mâchoire comment elle ose me parler de la sorte.

Moi : oui peut-être je suis une danseuse et je suis fière de moi et rassurez vous je ne suis pas folle pour tourné autour de votre fils plutôt mourir.

 || C O B R A ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant