⬆️ A N U B I S ⬆️
{ Bonne lecture 🖤}
____________
Leonardo : c'est un monstre !
Le vocale s'arrête je verrouille mon téléphone et le met de côté Leonardo n'arrive pas à croire qu'il est aussi cruel on a qu'une petite partie de ses secrets j'imagine ce qu'il a dû faire de plus pire.
Moi : on doit trouver un espion qui vit avec eux.
Leonardo : Ibrahim ?
Moi : nan il vit pas avec eux en plus lui son seul problème c'est Cobra.
Leonardo : et tu veux pas qu'on fasse du mal à Cobra
Je regarde la table je ne sais pas exactement ce que je veux le seul truc que je sais c'est finir Hazim peut-être Layale avec mes les autres ils m'ont pas fait du mal même Anubis qui ne m'apprécie pas beaucoup il m'a jamais manquer de respect et Cobra je sais pas si il était vraiment prêt à tout laisser pour moi ou bien c'est juste pour satisfaire sa conscience je commence à me perdre.
Leo : qu'est ce que tu veux Syntia ?
Moi : finir Hazim.
Leo : c'est bon t'as ton but concentre toi sur Hazim c'est lui qui contrôle tout une fois il est tomber tout le monde sera libre et peut-être même les lois vont changer.
Moi : Cobra c'est la photo Copie de son père.
Leo : je sais pas Synty mais je le vois différent.
Moi : nan Shihab est différent Sultan est différent même Anubis mais Cobra c'est la marionnettes à Hazim il fait exactement ce que son père lui ordonne.
Leo : je sais pas je le connais pas Synty mais voilà quoi essaye de chercher plus profondément.
« A N U B I S »
Je sèche mes cheveux mes yeux tombent sur le miroir je me dirige vers celui-ci j'observe ma brûlure je ressemble a un monstre je serre ma mâchoire et je brise la glasse qui devient des miettes je regarde ma main qui s'est ouverte une autre fois je rentre dans la salle de bain je lave ma main ensuite je m'habille.
Je descend prendre mon petit déjeuner toute la famille est réuni je leur dit bonjour et m'assied à ma place je me serre un café.
Layale : tu vas perdre ta main Saphir.
Je croque dans ma crêpe rempli de Nutella en ignorant sa remarque je me concentre sur mon plat car je sais tout le monde est focaliser sur moi.