{ Bonne lecture 💫}
J'ouvre mes yeux je vois le sol en double on me tire les cheveux pour que je relève ma tête la lumière m'aveugle.
On me jete l'eau sur la figure j'ai tellement soif je passe ma langue sur mes lèvres pour récupérer les quelques gouttes qui sont coincé sur celle-ci cet eau est mélangé à mon sang.
Une semaine que je suis attaché je sens plus mes bras ma gorge est tellement sèche que je n'arrive plus à menacer Ibrahim qui savoure ma souffrance.
Mon clan n'a pas réussi à faire un bon plan pour me faire sortir d'ici si je ne suis pas avec eux ils peuvent rien faire, je leur ai toujours dit si toute les idées sont finit qu'ils utilisent la violence et rentrer de force.
Ce qui m'énerve c'est pas Ibrahim qui me torture mais l'impuissance de mes hommes.
Il prend un couteau qu'il met sur le feu, il tourne autour de moi tel un renard.
Ibrahim : le serpent à soif.
Il prend l'eau qui bouillait sur le feu je commence à gigoter et grogner.
Moi : Ibrahim profite et applique tout tes fantasmes car tu restera pas vivant.
Ibrahim : tu me menace alors que tu es prisonnier chez moi ? J'admire ton courage.
Il verse l'eau Bouillante sur moi je n'ai plus de voix pour crier le contacte de l'eau contre mes blessures me tue.
Ibrahim : tu vas mourir doucement Cobra, je vais te torturer jusqu'à ce que tu me demandes de tuer, tu vas me supplier.
Il rit aux éclats la porte s'ouvre sur Leyla. Elle ouvre grand les yeux en me voyant dans cet état elle affiche un sourire maléfique.
Leyla : merci pour ton cadeau mon frère.
Ibrahim : que tout le monde sache qu'on approche pas à mes proches.
Leyla : je veux le torturer moi aussi va te reposer un peu.
Ibrahim : amuse toi.
Il sort en fermant la porte derrière lui, elle ordonne aussi l'homme qui se trouve dans la pièce de sortir.
Homme : je peux pas sortir mademoiselle.
Elle lui donne un coup dans le ventre il tombe sur ces genoux puis elle lui donne une immense gifle.
Leyla : quand j'ordonne t'accuse compris.
Il hoche la tête ensuite il sort, j'affiche un sourire au coins depuis le premier jour que je l'ai rencontré j'ai constaté qu'elle a un fort caractère mais pas à ce point.
Elle prend la bouteille d'eau qui se trouve sur la table et me donne à boire, je bois sans m'arrêter elle m'enlève la bouteille je suis la bouteille j'en veux encore.
Leyla : respirer d'abord tu vas oppresser.
Je respire bruyamment je pose ma tête sur mon bras pour pouvoir la regarder pour quoi elle m'aide ?
Elle me redonne à boire une autre fois.Quand j'ai plus soif je m'arrête, elle fait sortir une barrette de chocolat de sa poche et me donne à manger.
Moi : pour quoi t'aide ton ennemi hein ?
Layla : j'aide le frère de mon homme.
Elle détache mes mains j'arrive pas a bougé mes bras j'ai plus de force elle m'aide a me tenir debout.