{ Bonne lecture}
< Cobra & Ariel en multimédia >
J'entre dans ma chambre je jette un coup d'œil sur la chambre rouge j'ouvre la porte de celle-ci je trouve Cobra endormi à côté de lui des bout de viende.
J'avance encore plus je trouve le serpent blanc que scorpion m'a offert entrain de dormir elle aussi. Cobra était autre d'elle comme si il l'a protégé.
Je souris Cobra et sa femme vont bien soudainement un cadre tombe je me dirige vers celle-ci pour le ramasser.
Je le retourne je vois que c'est ma photo avec elle. Je passe mes doigts sur son visage qui me manque autant son sourire ses yeux sa voix tout en elle me manque terriblement.Six ans depuis qu'on t'a enlevé la vie je ne t'ai jamais trompé Ariel je suis resté fidèle à toi ma princesse. Je crois c'est l'heure d'appliquer ton dernier souhait.
Je pose le cadre ensuite je sors en fermant bien la porte de cette chambre au même temps Syntia sort de la salle de bain avec un petit sourire au coins.
Syntia : je suis heureuse de te revoir une autre fois.
J'arrête de déboutonner ma chemise je lève mon regard noir vers elle, elle baisse instantanément ses grands yeux et s'apprête à partir, elle allait franchir le bord de la porte je lâche avec une voix sec.
Moi : merci.
Elle s'arrête et se retourne vers moi, elle me regarde droit dans les yeux pendant des secondes qui me semblent des heures ensuite elle s'en va.
J'entre dans la salle de bains je m'allonge dans la baignoire je me relaxe en fermant mes yeux. Je pense à comment faire pour me venger sans blesser Leyla.
Si ce n'est pas elle je serais pas en vie, je pense comment protéger Shihab du châtiment de mon père quand il découvrirait leur relation interdite.
Pendant que je fessais des plans tranquillement la porte s'ouvre sur Jihan je soupir d'agacement y'a qu'elle qui manque elle avance vers moi et s'assied sur le bord de la baignoire.
Jihan : j'ai eu peur.
Moi : je suis devant toi avec tout les membres de mon corps pleurnichez pas devant moi.
Jihan : mhm je suis venu ici pour voir tes blessures.
Moi : d'où tu t'y connais toi.
Jihan : je suis docteur.
Moi : OK attend moi dans la chambre je veux me doucher tranquillement.
[•••]
On est tous autour de la table entraîne de manger les parents parlent sur les fiançailles qui auront lieu dans deux semaines.
Papa : désormais on est uni pour toujours mon cher Malik.
Malik : effectivement Hazim la force se trouve dans l'union.
Papa : exactement.
Malak : pour renforcer encore plus le lien il nous faut des releves, comme vous savez nous on a qu'une fille et ses enfants auront tous notre richesse.