{ Bonne lecture}
Père : qu'est ce que tu racontes Shahin ?
Moi : je veux continuer ma vie avec Syntia.
Père : tu peux pas faire ça tu peux pas surpasser ma parole.
Moi : c'est elle que je veux et pas une autre
Il tient son cou et il tombe sur son fauteuil Layale commence à pleurer.
Layale : ALLAH YA RABBI JE VAIS JAMAIS ÊTRE HEUREUSE, POUR QUOI POUR QUOI TU RÉALISE PAS MON RÊVE.
Moi : que tout le monde ouvre bien ses oreilles, Je suis le grand de cette maison ma parole ne se casse jamais.
Shams : qu'est-ce que tu racontes Shahin, ton père n'est pas mort.
Moi : j'ai pas dis le contraire ma sœur, je ne prends pas sa place je veux juste que tout le monde respecte ma place dans cette famille et qu'ils contredisent pas ma parole.
Père : tu es courageux, intelligent, fort mais tu es inexpérimenté et novice.
Moi : t'as tort baba, je me libère de tes chaînes à présent ce qui concerne ma vie personnelle y'a que moi qui décide.
Père : tout ce que tu fais doit être dans le bienfait de cette famille.
Moi : je vais travailler dure pour le nom de ma famille baba, mais je veux vivre librement ma vie à moi, depuis 20 ans je soumet à tout tes ordres maintenant c'est finit.
Je monte dans ma chambre en traînant Syntia avec moi je me stoppe au milieu des escaliers.
Moi : que personne l'approche.
On rentre dans ma chambre elle reste debout un peu choquer.
Syntia : je crois pas c'est une bonne idée Cobra !
Moi : j'ai dis ce que j'ai à dire et je ne parle pas pour rien crois moi.
Soudainement la porte s'ouvre sur ma mère qui est extrêmement furieuse.
Syntia : je vais dans ma chambre pour me changer.
Je hoche la tête ensuite elle sort en fermant la porte derrière elle, je regarde ma mère qui devient sauvage tout à coup.
Mère : mon fils a moi se marie avec une danseuse hein, Shahin Osman avec tout son respect se rabaisse à un niveau bas où il se marie avec une danseuse hein Shahin.
Moi : moi je me marie avec une danseuse mais je ne trompe pas cette famille Layale.
Elle s'arrête sur le champ son visage devient pâle et commence à perdre ses mots.
Moi : je n'ai pas coucher avec Kamel le pire ennemi de Monsieur Hazim hein " Mama"
Mère : Cobra....
Moi : shhhhh, aucun mot Layale aucun mot, ne justifie pas ce que j'ai vu avec mes propres yeux.
Je tape fortement le mûre je respire bruyamment je me retiens pour pas faire une connerie.
Moi : j'aurais aimé être aveugle et ne pas voir ça Layale. Tu me dégoûtes tellement.
Mère : tu sais ri...
Moi : je veux rien savoir Layale, je veux juste une chose sort de ma vie t'as pas de place dedans.
Je me dirige vers la fenêtre la pluie commence à tomber et le ciel grogne.
Moi : regarde Layale même le ciel ne supporte pas ce que tu as fait, t'inquiète je vais satisfaire ma haine je vais me venger je vais pas laisser ma fierté par terre.
J'entends la porte qui claque je crie de toute mes forces, se secret est tellement lourd j'arrive pas à le porter, si seulement je suis pas passer par cet endroit si seulement mes yeux on perdu la vu à ce moment juste à ce moment pour ne pas voir ce qui cause ma haine aujourd'hui.
Je rentre dans la salle de bain je me douche vite fait ensuite je descends.
« Syntia »
Monsieur Hazim rentre dans ma chambre je me lève de mon lit mon cœur commence à battre fort je baisse la tête a fin de ne pas croiser son regard remplit de rage.
Hazim : si tu étais d'une noble famille je vais accepter sans aucun doute, tu es jolie je pourrais te présenter sans avoir honte mais dommage Syntia tu es une danseuse on ne sait même pas tes racines appartiennent à qui.
Mes yeux se remplissent de larmes je comprends parfaitement ce qu'il veut dire et il a raison.
Hazim : tu veux qu'on parle mal de mon fils ? Tu veux qu'on le respecte plus et qu'il perde sa place !
Je secoue ma tête négativement il relève ma tête en tenant mon menton ensuite il me regarde en souriant.
Hazim : tu dois partir sans lui dire Syntia, c'est la seule solution Syntia ne t'inquiète pas je vais te donner une bonne some d'argent.
Il se retourne pour partir il ouvre la porte ensuite il se retourne vers moi.
Hazim : nous obligent pas à utiliser la violence ma fille.
Il ferme la porte je tombe sur mon lit je pleure toute les larmes de mon corps, je me fais humilier par tout le monde car je suis une putain de danseuse, je suis une fille d'une femme qui est certainement une prostituée elle m'a jeté sans avoir pitié.
Il a raison je dois partir depuis le début mais un jour je reviendrai je vais leur faire regretter cette humiliation chaque personne qui m'a blessé y compris Cobra.
Vous verrez cette denseuse qu'est-ce qu'elle fera...
Mais j'aime Cobra j'aime cet homme dure comme la pierre j'aime cet homme terrifiant qui prend les serpents comme animaux de compagnie j'aime cet homme qui était doux avec moi j'aime cet homme qui m'a fait vivre le plus beau jour de ma vie j'aime cet homme je l'aime...
Je sèche mes larmes brûlantes je suis tellement naïve et stupide si Cobra à voulu se marier avec pour une unique raison : il m'a devierger et il n'a pas la conscience tranquille.
Mais oui si ce n'est pas le cas il me crierait pas dessus le lendemain de notre nuit, il se comporterait pas de la sorte si il m'aimait vraiment.
Je prends le sac que je remplit de mes vêtements je mets mes chaussures et ma veste je m'en vais sans dire au revoir à personne sans avertir personne sans regarder en arrière.
Je marche vers l'inconnu je ne sais pas ce qui m'attends mais ce que je sais c'est que je reviendrai un jour pour confronter Cobra.
Cobra ce nom que je ne dois jamais oublier, je reviendrai Cobra ne t'inquiète pas.
Cobra...
___________
©2020||LISA-AUTOUR ||
By : LxL__v