{ Bonne lecture}
_________________________
On toque à la porte je laisse les cartons et me dirige vers celle-ci je regarde par le judas je vois Cobra je dessille mes habilles qui sont tacher de peinture je roule des yeux ensuite J'ouvre la porte il me regarde du haut d'en bas ensuite il sourit je souffle pour que cette mèche rebelle se dégage de mon visage. Il me montre la cage je souris de toute mes dents Beyaz ! Je me précipite de le prendre mais je m'arrête je regarde Cobra.
Moi : je peux ?
Cobra : c'est le tien.
J'ouvre la cage je le fait sortir je le serre contre moi il m'a tellement manquer un vent glacial me fait frissonner je m'incline pour laisser Cobra rentrer je ferme la porte derrière lui il enlève son manteau qu'il pose sur les Cartons.
Cobra : personne ne t'aide.
Moi : y'a Leonardo, il est parti ramener un autre pot de peinture je l'attend.
Cobra : leoqui ?
Moi : mon meilleur ami.
Cobra : ah ouais t'as un meilleur ami toi.
Moi : oui et je l'aime beaucoup.
Il prend une chaise pour s'assoire puis il regarde autour de lui.
Cobra : c'est toi qui a fait ça ?
Moi : moi et Léo.
Cobra : tu sais que ton père m'a ordonner de te surveiller.
Moi : Léo me surveille.
Je peux voir sa langue qu'il appuie sur l'intérieur de sa joue il roule des yeux et affiche un sourire jaune.
Cobra : il manque de la peinture en haut je vais t'aider.
Moi : j'attendais Léo pour le faire car il est assez grand.
Il se lève et enlève son t-shirt pour faire apparaître son corps cicatriser il prend le pinceau de mes mains il se met à peindre je caresse Beyaz tendrement il m'a tellement manquer cet oiseau je le remet dans sa cage et l'emmène loin de la peinture.
La sonnette retentit une autre fois J'ouvre la porte c'est Léo entre ses mains deux pots je ferme la porte on se dirige vers le salon il les pose Cobra se retourne vers nous.