{ Bonne lecture ♥️}Je dessine ses yeux aucun détail m'échappe je mélange plusieurs couleurs pour avoir exactement la même couleur, mon père rentre dans le loft je ne me concentre pas plus que ça sur lui je continue de dessiner mon obsession. Il regarde tout mes tableaux soigneusement accroché aux mûres.
Père : je suis fasciner par tes dessins.
Moi : pourtant tu m'as pas laissé suivre ma voix.
Père : t'as voix est ici mon aîné.
Je regarde mes mains remplis de peinture les même mains qui se remplisse de sang je lâche un rire accompagné d'un soupir, je n'ai jamais rêver d'avoir le contrôle ni l'argent ni une grande maison.
Il avance vers moi le sourire maléfique ne se sépare pas de son visage ce père est toxique je sais qu'il est l'icône du mal à chaque fois je décide de prendre un choix en ce qui concerne ma vie tout se déroule en sorte que je redevienne sous l'emprise de mon père je ne comprends pas...Moi : tu lui a donné combien d'argent à Syntia pour qu'elle accepte de partir.
Père : je lui ai donné un chèque qui contient 100.000€
Je hoche la tête seulement et ne dit rien je reprend mon pinceau et continue mon dessin.
Moi : je veux pas de Jihan.
Père : tu v....
Moi : je veux pas me marier tout cour je n'ai pas de chance avec les femmes, soit elle meurt soit elle s'enfuit je suis bien comme ça.
Père : tu dois avoir des enfants.
Moi : pour les perdre comme j'ai perdu le premier ? En plus Y'a Shihab ça suffit nan.
Père : c'est toi qui tiendra le trône après moi
Moi : rire nerveux, qui t'as dit que je veux ?
Père : ce n'est pas un choix Shahin.
Il me défit du regard ses yeux bleus turquoise me menace il passe sa main sur sa barbe blanche ensuite il met ses mains derrière son dos.
Père : si Jihan te plaît pas je vais te choisir une autre.
Il me tourne son dos ensuite il sort en claquant la porte derrière lui. Je lui ressemble encore plus après chaque jour qui passe j'aime mon père mais je veux pas être comme lui je veux pas détruire la vie de tout le monde comme il le fait, je m'en fou de ce qui me concerne car je sais que c'est mon destin. Je me suis juré de ne pas me soumettre à mon père jusqu'au jour où je verrais tout ceux qui sont proche de mon cœur heureux.
⚕️|| F L A S H B A C K ||⚕️
Je fume ma cigarette ma tête est posée sur le siège j'attends Leyla, la portière s'ouvre elle s'installe elle regarde dans tout les senses les mains tremblante.
Je jette ma clope je porte tout mon attention à elle.Leyla : tu veux quoi Cobra ?
Moi : tu sais après ce que j'ai fais à Ibrahim aujourd'hui demain c'est la guerre.