38

54 5 0
                                    


{ Bonne lecture 📖}





J'arrive devant l'appartement de Sultan il croit que personne ne sait où il se trouve mais je le sais, y'a plusieurs années il se portait pas bien je le surveillais de plus prêt encore heureux j'ai eu cette réflexion, il serait mort si je ne l'ai pas fait.
Je monte dans son étage je sonne la porte s'ouvre sur Nadine elle s'éloigne de moi en temps habituel elle saute dans mes bras je rentre doucement tout en fermant la porte derrière moi.

Moi : ça va grosse tête ?

Elle me sourit en hochant la tête j'essaie de m'approcher d'elle tout doucement pour ne pas lui faire peur, son sourire disparaît et elle se dirige vers la cuisine je fronce les sourcils je la suis à mon tour je m'assied sur une chaise et l'observe elle est entraine de décorer son gâteau curieux que je suis je la rejoins pour voir à ma grande surprise elle a dessiné un couteau elle colore les bouts en rouge.

Elle se retourne vers moi elle pointe un couteau vers moi je reste immobile elle s'approche de moi je recule.

Nadine : ASSIED TOI.

Moi : d'accord juste calme toi.

Nadine : je suis calme !

Moi : nan tu n'les pas.

Nadine : JE SUIS CALME J'AI DIS.

Moi : OK ok t'es calme.

Je m'assied elle coupe une tranche de son gâteau  et la pose devant moi elle fait sortir un jus de fraise elle remplit un verre et le pose devant moi aussi.

Nadine : mange.

Je prend ma cuillère je commence à manger il est délicieux exactement comme celui qu'elle nous préparait avant.

Moi : c'est bon mange toi aussi nan ?

Elle s'assoit devant moi elle me regarde manger seulement, elle pose le couteau de côté et continue de m'observer.

Moi : ça va ?

Nadine : je t'ai dis oui t'es con ou quoi.

Je pose ma cuillère je rentre dans son jeux je la fixe moi aussi, on dirait une folle et sa me brise le cœur son comportement enfantin me manque.

Nadine : tu veux quoi, t'as l'air d'un con quand tu me regarde comme ça.

Je fronce les sourcils hébété par ces mots je bouge légèrement ma tête vers la gauche ce que je ne supporte pas c'est qu'on me parle comme ça je serre ma mâchoire je me retiens de mieux que je peux.

Moi : tu te souviens de moi ?

Nadine : et comment t'oublier ?

Moi : donc tu sais que je te ferais jamais du mal.

Elle se lève brusquement tout en prenant avec elle le couteau elle se met derrière moi et le pose sur mon cou j'affiche un sourire au coin là deuxième femme qui ose pointer une arme sur moi.

Nadine : je fais confiance à personne sauf Sultan.

Moi : tu te souviens quand je te brossais les cheveux ?

Elle appuie encore plus l'arme sur mon cou elle m'a fait mal je parie qu'elle m'a blessé si je rajoute un mot elle va m'egorger sans pitié j'ai retrouvé le cadavre de l'enfoiré qui est là cause de tout ça et franchement y'a seulement moi qui peut faire des choses pareils je fais pas trop le fou avec elle et ferme ma bouche.

 || C O B R A ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant