{ Bonne lecture ⚕️ }
< Syntia en multimédia >
Une année depuis la paix règne dans l'éparage j'ai pas fait couler le sang depuis un ans ça me dérange pas autant que ça.
On fait plein de projets avec les Alichard on commence a oublié notre haine au contraire ce lien ne fait que nous rendre plus puissant on demande pas plus. Ma relation avec Ibrahim ne s'est pas du tout arranger contrairement à son frère avec qui je m'entend très bien il essaye toujours de me faire réagir mais je suis plus mâture que lui je passe le bien de ma famille avant mes désirs.Leyla va bientôt accoucher de mon neveux j'ai hâte de lui apprendre comment dresser les serpents comment chasser et comment tirer, il va être un vrai homme digne de son nom.
Aujourd'hui on a une réunion très importante avec Scorpion enfin je vais collaborer avec lui je suis heureux. C'est sa fille qui va géré se proger, je suis heureux pour lui il a retrouvé sa fille, toute les fois où je le voyais il me racontait son impuissance de ne pas pouvoir la trouver.
Et maintenant après de longue années il la retrouvé saine et sauve il est combler de bonheur maintenant je l'ai vue y'a six mois le sourire ne se sépare pas de son visage.
La vie des autres s'améliorent ça me suffit de les voir heureux, je ne rêve pas d'être heureux car je sais que le bonheur m'ait interdit.
Je reste de longue minute sous le jet d'eau, y'a que cet eau glacial qui peut me calmer, je ferme le jet je prends une serviette que j'en roule autour de ma taille je me regarde dans le miroir.
Je regarde mes cicatrices pour me rappeler qui je suis et ne pas oublier que je suis Cobra, je passe ma main sur mes cheveux pour les plaquer en arrière ensuite je me dirige vers ma chambre je met mon costume pour être présentable je met mon parfum puis je rentre dans la chambre rouge.
Je rentre dans la cage je caresse un peu mes serpents ensuite je sors je ferme la cage sans oublier la porte de la chambre je prends la clé de ma voiture je descends prendre mon petit déjeuner.
Ils sont tous autour de la table Leyla était entrain de bouder Shihab je m'assied à ma place en souriant.
Moi : pour quoi elle boude l'icône de paix.
Shihab : elle veut manger des pizzas à cette heure.
Moi : on va dire à mama Nouria de lui préparer.
Shihab : nan elle veut ceux de dehors.
Leyla : c'est ton fils qui veut.
Shihab : oui oui c'est ça !
Layale : une vrai femme ne se plain pas.
Hazim : quand tu étais enceinte de Cobra tu mangeais tous ce qui bouge j'ai eu même peur que tu me manges.
Ils rigolent tous je prends le tasse de café que je déguste la porte de la maison s'ouvre Ayla débarque en courant.
Ayla : TONTON COBRA.
Je me lève je m'accroupis en ouvrant mes bras elle me saute dessus je la serre fort dans mes bras elle pose plein de bisous sur mes joues.