Plus qu'un mois avant mon anniversaire, j'ai trop hâte. J'inviterais tout les copains, mes copines et mes amoureuses. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai plusieurs filles qui me font des bisous mais j'aime bien, les autres garçons sont un peu jaloux mais peut-être devraient-ils essayer de jouer avec elles plutôt que de tout faire pour les embêter ou bien les taper. Moi je me considère chanceux, je suis ami avec beaucoup de garçons dans ma classe car j'adore faire du sport et jouer à la récré mais j'ai aussi pas mal de copines car j'adore parler avec les filles, elles sont si différentes c'est intéressant de découvrir de nouvelles personnes. Pour ce qui est de mes amoureuses, il y a plusieurs filles avec qui je fais des bisous je ne comprend pas trop à quoi cela sert mais je sais que je ne veux pas que ça s'arrête. Il y en a même une, Océane, qui fait des détours avec sa maman en rentrant de l'école pour me raccompagner et me dire au revoir. Je ne vois pas ce que j'ai de plus que les autres garçons mais je sais qu'elles me regardent avec des yeux si intense et d'une si belle manière que cela en devient grisant.
Les adultes commencent à perdre la tête autour de moi, pour une compétition de foot, du foot.. Vous vous rendez compte, oui moi aussi j'aime le foot on y joue souvent à la récré mais delà à en faire tout un plat, je ne comprend pas, pour moi c'est un mystère. En tout cas, je sais que mon père attend ça avec impatience, il m'a même dit que la dernière fois que ce tournoi avait eu lieu, je venais de naître et mon frère quand à lui n'étais pas encore avec nous. J'étais né en 94, année horrible pour le football français, l'équipe de France n'avait pas réussi à se qualifier pour cette rencontre internationale et cela avait beaucoup chagriné mon papa. Il espérait donc une revanche cet été et que la France aille très loin.Laissez moi vous présenter mon père, il se nomme Ethan, il est très très grand, un physique qui en impose et qui nous terrorisait moi et mon frère, Louis, quand mon papa se mettait en colère. Il as les cheveux bruns comme moi, mais les siens sont lisses et vraiment beaucoup trop beau. Il adore se faire une queue de cheval et quand je vois comment ma maman le regarde, je comprend qu'elle aussi a envie de lui faire des bisous. Il est vraiment musclé parce qu'il travaille dans la bâtiment, à force de porter des sacs de ciments et de manger des épinards, il m'a assuré que je deviendrais fort comme Popeye si je faisais comme lui quand je serais grand. Mon père fait partie de ses hommes qui ont la voix qui porte, il adore parler, rire et mettre l'ambiance, qu'est-ce que je l'aime mon papa.
VOUS LISEZ
1270 Jours
Short StorySi vous lisez ces quelques lignes, c'est que je suis passé de l'autre côté. Non pas que j'ai changé de bord, mais bel et bien que j'ai décidé de quitter ce monde fou, absurde et illogique. La plupart des gens voient là un abandon pur et simple sans...