_Merde... Nayra est-ce que ça va.
_ Oui je... Je crois c'est juste mon bras qui me lance.
_ Mince Nolan ,la voiture se remplit d'eau, il faut qu'on sorte d'ici et vite.
_ Je ne peux pas,ma ceinture est bloquée, il faut que tu ailles chercher de l'aide.
_Quoi !Non, c'est hors de question que je te laisse ici.
_ Bon sang!!! Nayra, tu vas m'écouter pour une fois, et arrêter de faire ton bébé.
_ Désolé... Désolé ne pleure pas s'il te plaît, je ne voulais pas te crier dessus ma douce. Mais là, il faut que tu gères ok, pour nous deux.
_ D'accord. lui dis-je d'une voix apeurée. Qu'est-ce que je dois faire?
_ Bien, tu vas sortir par la fenêtre, atteindre le rivage et trouver de l'aide.
Nous devions nous retrouver avec Nolan pour s'enfuir et vivre enfin notre amour comme on l'entend. Il pleut des cordes, nous sommes en plein tempêtes. Un autre conducteur nous a coupé la route et on a fini dans le ravin. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.
Nolan retire sa chaîne de son cou et viens me la mettre.
_ Attends Nolan, tu fais quoi? tu n'as jamais voulu l'enlever pourquoi maintenant.
_ Je te donne de la force, comme ça je suis avec toi n'importe où tu iras ok. Maintenant sors d'ici.
J'acquiesce et me tourne quand l'homme de ma vie me rappelle.
_Attend ma douce... Embrasse moi.
_ Nolan , tu crois vraiment que c'est le moment-là.
_ Je t'ai donné ma force, donne-moi la tienne.
Sa main attrape ma nuque pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Son baiser est doux.
_ Je t'aime ma douce jusqu'à la fin des temps. Allez file maintenant.
Je me réveille, les rayons du soleil caressant mon visage. Les larmes au bord des yeux. Je déteste ce cauchemar, ce souvenir qui hante quelques fois mes nuits.
Je dois me lever pour aller travailler. Cela fait deux semaines maintenant que je bosse pour Carter Corporation. J'ai pris mes repères et je me débrouille.
Je rentre sous la douche, laissant l'eau chaude couler le long de mon corps. Après mettre habillé d'un tailleur sobre, je prend la route.
Je suis dans mon box, Ortega n'est pas encore arrivé. Ce garçon est toujours en retard, même s'il fait son boulot correctement, il pourrait tout de même faire un effort.Il est énervant à se la ramener comme une fleur, avec son petit sourire parfait et sa carrure de ... Bon bref je m'écarte du sujet-là. Tout ça, pour vous dire qu'il me tape sur les nerfs.
Tiens en parlant du loup, qui voilà.
_Holà princesa.
_Ortega je vous ai déjà dit de m'appeler par mon nom de famille.
_ Miss jones s'est levée du mauvais pied aujourd'hui ?
Rahhhh je vous jure, il m'énerve. Je ne répond pas. Évitons de lui tendre le bâton pour se faire battre. Il se défait de sa veste en cuir et balance son casque de motard sous son box. Ortega tourne les talons pour se diriger vers le réfectoire. Non mais je rêve, il viens en retard, et il oses'octroyer une pause.
VOUS LISEZ
Perfect Love (Is It Love Matt)
FanfictionAprès avoir perdu l'amour de sa vie dans un tragique accident, Nayra Jones quitte sa région parisienne pour tout recommencer à zéro. Depuis ce drame, notre belle s'est renfermée sure elle-même. Devenue casanière, solitaire, et un brin agoraphobe, el...