La douleur de l'aiguille qui entaille ma peau, n'est rien comparé à ce que je ressens à ce moment même. Comment j'ai pu laisser arriver ce qui s'est passé.Je n'imagine même pas ce qu'elle peut ressentir.
_ C'est bientôt terminé.
J'abaisse mes yeux sur mon pectoral gauche. La tête de mort ornée de Roses. Alors sayer ? Je suis de retour et pour de bon cette fois-ci.
Je me suis toujours juré de jamais intégrer le gang pour de bon. Je gardais espoir que Daryl et moi finissions sur le droit chemin. J'avais pris un bon départ. J'avais tout arrêté. Les courses, les combats. Pourtant je ne regrette en rien ma décision. Si je peux sortir ma princesse de ce merdier. Tout est de ma faute. Je n'aurais jamais dû insister, j'aurais dû la laisser tranquille. Elle aurait fini par trouver quelqu'un qui la mérite, quelqu'un de droit et pas avec des putain de casseroles jusqu'au cou.
Tayrik passe l'éponge délicatement sur le dessin, avant de l'imbiber de crème.
_ Je n'ai pas besoin te faire un récapitulative à suivre après un tatouage?
_ Non ... pas de piscine, évitez l'eau pendant la douche etc...
_ Ok. Ben, bienvenue.
Je remets mon tee-shirt et sort pour retourner sur la terrasse de mon jumeau. La fête bat son plein. L'alcool, les hommes qui picoles. Les femmes dénudées qui dansent vulgairement. J'ai du mal à contenir la colère qui monte en moi.
J'aperçois mon frère allongé sur un transat, le sourire aux lèvres. Pendant qu'une gonzesse assise à califourchon sur lui, lui chuchote je ne sais quelle obscénité.
_ C'est comme ça que tu bosses? Lui dis-je la mâchoire serrée.
_ Hermano! tout s'est bien passé. Dit-il le sourire aux lèvres.
J'ignore sa question qui me tape sur les nerfs. Au lieu de s'activer à retrouver la femme de ma vie. Il fanfaronne devant ses poules de luxe.
_ RESPECT TA PROMESSE DARYL!
_ Tout viendra en temps et en heure frérot. En attendant profite de la fête.
Si je ne connaissais pas mon frère. Je lui aurais déjà pété les dents. Mais il doit sûrement avoir une idée derrière la tête. Je me retourne pour quitter ce que je hais le plus au point.
_ J'vais me coucher j'suis crevé.
Je n'attends aucune réponse et regagne ce qui va être ma chambre pour un long moment. Les règles avec mon frangin ont été claires. Je reprends une place définitive au sein de la Bella Muerte. J'emménage chez lui et je fais mes preuves en attendant qu'il s'occupe d'élaborer un plan pour récupérer Nayra. Quelle merde putain.
Je ferme les yeux, j'essaie de penser à autre chose que les derniers événements. Le visage angélique de ma princesse apparaît. Elle est magnifique. Mes yeux observent chaque détail, chaque passerelle de peaux. Elle a l'air tellement vraie, je pourrai presque la toucher. Presque sentir son doux parfum à la fleur de cerisier. Ses lèvres me chuchotaient à quel point elle aime me sentir en elle. Je revois son corps dénudé, ses formes, ses petits seins qui pointe face à mes caresses que je lui prodigue. Mon entre jambes est du même avis que moi, vu qu'il décide de se réveiller à ce moment-là. Je me dégoûte. Comment je peux être dans cet état alors que Nayra est sûrement apeuré, seule. Elle croit peut-être que je l'ai abandonné. Putain non, jamais de la vie. J'attrape mon visage entre mes mains. Je ne peux retenir un sanglot de sortir de ma gorge. Qu'est-ce que j'ai fait putain. Les larmes que je retenais jusqu'ici sortent comme un torrent. J'ai merdé putain.
VOUS LISEZ
Perfect Love (Is It Love Matt)
FanfictionAprès avoir perdu l'amour de sa vie dans un tragique accident, Nayra Jones quitte sa région parisienne pour tout recommencer à zéro. Depuis ce drame, notre belle s'est renfermée sure elle-même. Devenue casanière, solitaire, et un brin agoraphobe, el...