Le corps de Matt est toujours collé au mien, il me fixe intensément. Je n'ose plus bouger, encore perturber par notre proximité. Quelques secondes passe dans le silence, seules nos respirations se font entendre. Je finis par le repousser doucement. Il recule.
_ Matt je suis désolé, on n'aurait pas dû...
_ Ne me joue pas la carte " j'en avais pas envie ou bien c'est l'alcool bla-bla Bla.
Tu le voulais et ... Tu le veux toujours d'ailleurs.
_ Qu'est-ce qui te fait dire ça. Lui dis-je peut sur de moi.
_ Princesse, tu vibres à mon contact, ton corps m'appelle.
Sa voix est rauque, il accentue chaque parole par une caresse le long de mon bras nue.Ce qui me fait frémir de désir. Je dois reprendre contenance et mettre un terme à ces sentiments qui me rongent de l'intérieur.
_ Tu te trompes Matt, je n'éprouve rien du tout pour toi. Alors arrête ton cinéma. J'étais bourré et maintenant que j'ai dessoûlé je peux te garantir qu'il n'y aura jamais plus rien entre nous, ce qu'il sait passer ne signifie rien, c'était sous le coup de ...
Matt attrape ma mâchoire et relève mon visage vers lui.
_ Regarde-moi dans les yeux quand tu me dis tout ça.
Il comble la distance que je lui avais imposée et glisse sa main sur ma gorge,la serre faiblement.
_ Ose prétendre que tu n'as pas envie que je te touche.
Il pose sa main libre sur ma hanche et la presse fermement.
_Ose prétendre que quand j'ai posé ma bouche sur ta nuque sa ne t'a pas excité.
Il vient caresser les marques violacées qu'il m'a faite quelques heures avant.Il approche ses lèvres de mon oreille et vient chuchoter.
_ Ose prétendre que quand tu as senti ma queue se frotter entre tes cuisses tu n'as pas voulu aller plus loin. Tu t'ment à toi-même Nayra et je suis sûre qu'a cet instant, tu mouilles en entendant les paroles que je t'inflige.
Mon bas-ventre se contracte.Il a raison, parce que tout en lui m'attire fortement et les mots qu'il me chuchote ne font que décupler le désir que j'éprouve pour lui.Un sanglot sort de ma bouche, Matt fronce les sourcils et ce que je lis dans ces yeux me perturbe, serait-ce de la culpabilité, de la colère, du désir, j'y lirais presque de l'amour.
Peut-être un mélange de tout ça.
_ LÂCHE-MOI MATT.
Il recule enfin, j'ai l'impression de suffoquer, de manquer d'air. Je serre la serviette plus fort autour de moi et lâche dans un murmure.
_ J'aime quelqu'un d'autre.
_ J'te demande pardon? Tu'as dit quoi?
J'inspire un bon coup et expire tout l'air qui me comprime la poitrine, je vais peut-être le regretter mais je me suis juré que personne ne prendrait la place de Nolan.
_Tu as très bien entendu Matt, j'ai quelqu'un dans ma vie et je l'aime.
Il ne répond pas, me regarde juste, pour voir si je dis vrai ou non. Ce n'est qu'un demi-mensonge. Mais je baisse tout de même les yeux je ne veux plus le voir. On est allé beaucoup trop loin tous les deux et j'ai peur de craquer s'il insiste encore un peu.
_ Comme tu voudras.
La déception dans sa voix me brise de l'intérieur . Ce sont les seuls mots que j'entends avant que la porte claque dans un fracas. Le coup est si fort que le tableau accroché au mur du couloir tombe et se brise.
VOUS LISEZ
Perfect Love (Is It Love Matt)
FanficAprès avoir perdu l'amour de sa vie dans un tragique accident, Nayra Jones quitte sa région parisienne pour tout recommencer à zéro. Depuis ce drame, notre belle s'est renfermée sure elle-même. Devenue casanière, solitaire, et un brin agoraphobe, el...