3ème chapitres

990 75 26
                                    

Matt

La musique résonne dans toute la villa, je suis chez mon frère jumeau Daryl. J'avais besoin de décompresser un peu. Je slalome entre les filles à moitié dénudées, qui ne manquent pas de me toucher au passage. Plus vulgaire les unes que les autres, et ça m'exaspère.Je souffle tout en repoussant une bimbo venue s'accrocher à ma nuque. J'attrape une bière au passage et m'installe sur un transat au bord de la piscine.

_ Hermano, que me vaut le plaisir de ta présence.

Je me tourne vers la voix identique à la mienne.

_J'ai plus le droit de te rendre visite.

_C'est rare de te voir à mes fêtes ,c'est tout, je suis surpris.

À vrai dire , ce n'est pas ses festivités qui me dérangent . Mais plutôt dans les merdes où il trempe. Voulant me racheter une conduite, j'ai arrêté tout ce bordel. Mais lui, il y 'est toujours. Mon jumeau aime trop le pouvoir, l'argent et les filles à gogo.

je le regarde pensif.

_Ouais j'avais besoin de prendre l'air.

_ Se preocupa mi hermano ?(des soucis mon frère ?)

_Hum, rien de grave. dis-je d'une voix monotone.

_ Qué pasa, c'est Lana encore ?.

_Non, me parle pas de cette folle, j'y ai tiré un trait dépuis un moment.

Lana est mon ex, un amour de jeunesse, le fait que j'ai quitté le gang ne lui plaisait pas. Madame préférait sûrement les truands. Un soir je voulais lui rendre visite. Lui faire une surprise, et le plus surpris a été moi ,en la voyant à 4 pattes sur son lit ,se faisant chevaucher par cet ordure de tibo.

_ Elle est bonne ?

_De quoi tu parles ?.

_La gonzesse qui te rend comme ça. Je te connais hermano.

Je soupire, ce mec lit en moi comme dans un livre ouvert.

_Laisse tomber Daryl, je n'ai pas envie d'en parler.

_Ok, mais t'a pas répondu à ma question, elle est bonne ou pas?

Je lui donne un coup sur l'épaule, mon frère m'épuise je vous jure.

_La ferme abruti.

_Bah quoi, je me renseigne sur ma potentielle future belle-sœur. pouffe-t-il.

_C'est mort frère, elle est trop coincée cette go. J'ai déjà eu du mal à ce qu'elle me laisse la tutoyer ou l'appeler pas son prénom. Cette meuf, je te jure. Je ne sais pas d'où elle sort...
Et puis, c'est ma collègue, je ne peux pas envisager un truc avec elle...

_Tu ne peux pas ? Ta juste pas les couilles de le faire. Qu'est-ce qui t'en empêche. Et ne me sort pas c'est juste une collègue blablabla.

_J'sais pas putain. Elle a l'air tellement renfermé, je ne sais pas si c'est avec moi qu'elle a un problème ou tout simplement avec les mecs en général.

_Eh bah, t'as l'air mordu hermano. Arrêt de te prendre la tête, séduit là, baise là, après tu verras déjà...

_Ta geule Daryl ! C'est pas une catin , je veux pas lui faire du mal ou juste tirer mon coup. Et quand bien même. Je n'ai pas l'air de lui plaire vues ces réactions.

Perfect Love (Is It Love Matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant