J'ouvre ma porte d'entrée et retire mes talons, ça fait un bien fou. Je ne sais pas comment le prendre. Bien sûr, je trouve ça gentleman de sa part à vouloir attendre, mais il aurait pu tout de même monter. Pff, à qui je veux faire croire ça. C'est évident, j'ai envie de Matt et ce soir, j'étais prête à passer ce cap avec lui. Je marche jusqu'à ma salle de bain et commence à me dévêtir. L'eau coule sur mon corps et j'en profite pour me détendre, tous les aveux de ce soir tournent en boucle dans ma tête, rester loin de lui, impossible, mais j'ai peur d'apprendre la vérité sur son compte, qu'aurait-il fait de si horrible, et de quel monde parle-t-il. J'enroule une serviette autour de moi et vais me servir un verre d'eau, tout en soupirant, je m'installe sur mon sofa.
La sonnette de mon appartement retentit, ce qui me surprend, j'avance à pas feutrés et doucement, je regarde part l'œil-de-bœuf. Je déverrouille la porte étonnée.
_ Matt, mais qu'est-ce...que ...
Il entre et vient me soulever comme si je n'étais pas plus lourde qu'une plume et me plaque contre le mur
_ Au diable mes convictions, je te veux ce soir princesse. Dit-il une voix rauque.
Je peux sentir tout le désir qu'il ressent à ce moment même, vu la bosse imposante qui déforme son pantalon. Au son de sa voix, tous mes doutes jusqu'à présent ce son envolée. Je le veux aussi,tellement que ça me fait mal à la poitrine, dans un murmure, je soupire son prénom.
_Matt.
Il ne lui en faut pas plus pour enfouir son visage dans mon cou et le lécher sensuellement. Il aspire la zone la plus sensible de ma chair, ce qui me fait gémir. Il sourit contre celle-ci. Ses mains elle, palpe mon fessier à peine caché par le tissu qui me couvre. Sa virilité pulse contre ma féminité humide. Il me dépose et continue de parsemer des baisers sur mon corps, avec une lenteur calculée, il descend jusqu'à ma poitrine.
_ Hmmmm Matt._ Shhhh bébé, laisse-toi aller. Je vais d'abord m'occuper de toi ici et maintenant.
Le nouveau petit surnom qu'il me donne ne fait qu'accentuer le plaisir que j'éprouve et d'un coup sec, il tire sur la serviette. Je suis à présent nue sous les yeux de mon beau bad boy. Il m'observe, me détaille, m'admire. Je peux apercevoir ces pupilles dilatées.
_ Tu es tellement belle Nayra, une vraie déesse.
Matt est le deuxième homme à m'avoir vu sous mon plus simple appareil. Je ne suis pas gêné face à ces yeux qui m'adule. Non au contraire, je me sens désiré, aimer, j'aime encore plus la sensation qu'il me procure par ces caresses. Ses lèvres sont à présent sur mon nombril, il continue de caresser avec douceur la peau de mon dos et mes fesses. Mes mains s'enfoncent dans sa tignasse, je tire légèrement dessus. Bon sang, s'il continue comme ça, il va me rendre dingue. Il grogne face à mon geste.
_ Matt ... S'il te plaît.
J'ai du mal à formulé une phrase complète. Il vient glisser une de ses mains sur ma cuisse. Et mordille ma hanche au même moment, sa langue continue plus bas, là ou je veux qu'elle soit, il embrasse doucement mon pubis.
_ Soit patiente princesse. M'ordonne-t-il.
Je mords ma lèvre inférieure. Le frisson de bien-être qui me parcourent a raison de moi, je me laisse aller à cette sensation. Doucement, je sens son doigt titiller ma fente, il entre délicatement en moi et je peux me retenir de gémir plus fort, bordel, j'en avais oublié les effets que ça pouvait me procurer d'être touché de la sorte.
_ Putain princesse, t'es tellement mouillée, laisse-moi te goûter.Il glisse sa langue sur mon clitoris et doucement le lèche, l'aspire, il enfonce un deuxième doigt et débute des va-et-vient lentement.
_ Bordel ... Matt ... Continue ... n'arrête ..Pas.
Mes gémissements fondent place à présent à des cris. Je tire plus fort sur ses cheveux pour l'inviter à aller plus loin et il s'exécute pour mon plus grand plaisir.
_ Ton corps me rend fou bébé.
Ces va-et-vient son beaucoup plus rapide et je suis au bord de l'extase. Sa langue continue de jouer avec mon bouton de rose. C'est si bon que j'arrive au point de non-retour. Je ne peux m'empêcher de hurler le nom de mon amant.
_ MATTTT... OUI.
_ C'est ça princesse, jouit pour moi.
L'explosion qui se produit me fait chavirer. Parce que oui, Matt Ortega vient de me donner l'orgasme du siècle. Je peux sentir ma cyprine couler abondamment le long de mes jambes tremblantes. Matt se relève,les yeux plein de désir. Il me soulève et instinctivement, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me plaque de nouveau contre le mur et dévore ma bouche.
_ Ta chambre ?
Je hoche la tête et lui murmure.
_ Au fond à gauche.
Il ne se fait pas prier et avance vers celle-ci. Il est tremblant tout comme moi. Il me pose sur mon lit et commence à retirer ces vêtements. Quant à moi j'admire le mal dans toute sa splendeur, je le vois retirer de sa poche de veste un petit plastique carré, j'en déduis vite qu'il vient de sortir un préservatif. Il me le tend, tout en léchant ses lèvres pulpeuses. Le souvenir de sa bouche quelques instants plus tôt sur mon intimité me fait rougir plus que je le suis déjà . Matt est debout face à moi et ce que je vois me plaît fortement, sa musculature ferme et luisante. Même dans mes rêves les plus coquins, je n'aurais imaginé à quel point il est parfait. Matt est un Dieu sorti tout droit des enfers, j'avance vers l'objet de ma convoitise et du bout des doigts effleure sa verge gonflée, je dépose un petit baiser sur son gland, ce qui le fait gémir, prête à lui procuré le même plaisir qu'il m'a donné au paravent, il m'arrête dans mon geste,
VOUS LISEZ
Perfect Love (Is It Love Matt)
FanficAprès avoir perdu l'amour de sa vie dans un tragique accident, Nayra Jones quitte sa région parisienne pour tout recommencer à zéro. Depuis ce drame, notre belle s'est renfermée sure elle-même. Devenue casanière, solitaire, et un brin agoraphobe, el...