chapitres 15

777 57 39
                                    

J'émerge difficilement, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je détaille chaque centimètre de la pièce ou je suis. Une chambre plutôt luxueuse. Meublé d'un mobilier coûteux. Le lit king size trône au milieu de la chambre. Le drap en soie caresse mes jambes dénudées. Je ne porte que le tee-shirt de Matt . Matt, mon Dieu! Je me remémore ce qui s'est passé. Les hommes qui sont entré par effraction. Le corps de Matt inerte. Pourquoi suis-je ici? Mon cœur bat frénétiquement quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me cale au bout du sommier. L'homme à la carrure imposante s'approche. Ses cheveux sont légèrement grisonnants. Une cicatrice aborde son œil droit.

_ Bien dormi ma belle?

Je n'ose pas répondre. Il se rapproche de plus en plus, jusqu'à s'assoir sur le rebord du lit. Il me détaille de la tête aux pieds.

_ Tibo a raison. Dit-il pour lui-même.

Sa main se dirige vers moi et je ferme instantanément les yeux. J'ai tellement peur. Je suis au bord de la crise cardiaque.

_ Me faite pas de mal, s'il vous plaît.

_ Te faire du mal? Voyons ma jolie. Je ne suis pas là pour te blesser.

_ Pourquoi m'avoir ramené ici alors?

Il caresse affectueusement ma tête et même si son geste est tendre. Je ne peux empêcher un sanglot sortir de ma gorge.

_ Ne T'inquiète pas tu sauras tout en temps voulu.

_ Je vous en prie laissez-moi partir. Je promets de ne rien dire, juste...

Il ne me laisse pas terminer ma phrase qu'il empoigne durement ma nuque.

_ Je n'ai pas vraiment de patience ma belle. Donc un conseil, ferme-la et obéi simplement. Les filles vont venir te voir pour te préparer bientôt. En attendant profite du luxe et de cet avant-goût qui t'attend.

Il se redresse calmement et s'apprête à sortir de la pièce.

_ Me préparer à quoi? Et qu'est-ce que vous me voulez ?

_ Quelle question stupide. Pour ton mariage. Félicitations tu es la nouvelle madame Vladimir.

Il me lance un dernier sourire diabolique, avant de me laisser seule ici.

Daryl

Je fais les cent pas devant le chevet de Matt. Il ne s'est toujours pas réveillé. Putain, quelle merde.

_ Jefe.

Mon bras droit m'interpelle. J'peux voir dans ses prunelles, qu'il va m'annoncer une mauvaise nouvelle.

_ Accouche Aaron, j'ai pas le temps!

_ Elle n'est plus sur notre territoire.

_ Où est-elle?

_ Chez les russes.

_ Putain... Surveille-le.

Je me dirige vers la sortie, mais mon acolyte m'en empêche. Une main amicale sur mon épaule.

_ On ne peut plus pour elle. Tu le sais. Tu connais la règle.

_ Je t'ai pas demandé ton avis !

Arrivés sur ma terrasse, mes hommes sont rassemblés. Certains abordent un visage détendu. D'autres picoles comme si de rien n'était. La colère monte d'un cran. Je sors mon berreta 92 et tire en pleine tête sur celui qui était censé surveiller Nayra. Le silence a pris place. Tous me regardent avec appréhension. J'aime la peur que je leur inspire.En face du deuxième compère qui a échoué à sa mission . Je détaille ses prunelles tremblantes. C'est bien dommage, il aurait pu avoir un avenir prometteur.

Perfect Love (Is It Love Matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant