_ Tu me manques ma douce.
Je peux sentir ses mains remonter légèrement mon haut.
_ Moi aussi Nolan. Où été tu?
_ Je suis toujours là, c'est juste toi qui ne penses plus à moi.
_ Non c'est faux, tu es constamment dans mes pensées. Mon amour.
_Pourtant, ça va faire une semaine que tu ne rêves plus de nous ma douce et pourquoi Pour rêver d'un autre homme que moi.
_ NON ! IL y a que toi, ce sera toujours toi.
Ces prunelles aussi claires que l'océan Pacifique, viennent me sonder. Ce regard qui me manque tellement, me donne envie de hurler à plein poumons.
_ Ne me laisse pas ma douce, ne m'abandonne pas pour un autre. Tu l'as juré.
_ Jamais, tu es et tu resteras le seul homme de ma vie.
_ Je t'aime jusqu'à la fin des temps ma douce.
Il me sonde tristement puis son reflet devient de plus en plus flou.
_ Reste Nolan RESTE.
Mon réveil est brutal, j'en ai des sueurs froides. J'ai du mal à interpréter le rêve que je viens de faire. Est-ce mon subconscient qui m'envoie un signe ou tout simplement je perds la tête. Je me redresse en tailleur sur mon lit et y reste un moment, vague à l'âme.
On est vendredi aujourd'hui et je déjeune avec Lisa.
_Je suis trop impatiente d'être à ce soir, ça va être fun.
_Lisa, c'est juste une petite soirée entre filles, rien d'extravagant.
_Non ! C'est LA soirée entre filles, ce qui veut dire, papotage et confidence. J'ADORE.
Le sourire de Lisa me réchauffe le cœur, elle est adorable, un poil hyperactif. Mais attachante, je l'apprécie de plus en plus. Notre commande arrive. Lisa a pris des lasagnes, quant à moi ce sera des pennes au saumon.
_Grazie Philippe, s'embrase delizioso. (merci Philippe ça a l'air délicieux.)
_ Prego Bella mia.Buon appétit. (De rien ma belle. Bon appétit).
Lisa me regarde un air perplexe.
_Tu es italienne? Je ne savais pas.
_Non, je ne suis pas Italienne.
_Pourtant tu le parles super bien, tu as appris où ?
Lisa a le don de mettre les pieds dans le plat, qu'est-ce que je peux lui dire. Que c'est mon petit ami décédé qui était italien et m'a appris par la même occasion. Je me racle la gorge nerveusement, quand son regard se repose sur la porte d'entrée. Je tourne le mien dans la même direction. Matt et un garçon que j'ai déjà aperçu en salle de pause avec lui, font leurs entrées. Ils se dirigent vers nous, Matt sourire aux lèvres comme à son habitude. Quant à son compère il est neutre ses traits sont fermes, il ne laisse rien paraître. Ses cheveux sont longs de couleur corbeau, il porte un costume dont une cravate légèrement défaite.
_Salut les filles. Dit Matt un ton enjôleur.
_Salut les garçons, vous manger avec nous, nos plats viennent juste d'arriver. Dit-elle joyeusement.
Sérieusement, on n'était pas censé manger que toutes les deux?
Matt sourit de toutes ses dents pendent que son collègue grogne une réponse inaudible. Les deux acolytes s'installent et c'est à ce moment que mes yeux percutent les siens. Je suis déstabilisée, si sombre et pourtant si doux et cette couleur, aussi claire que l'océan Pacifique.
VOUS LISEZ
Perfect Love (Is It Love Matt)
FanfictionAprès avoir perdu l'amour de sa vie dans un tragique accident, Nayra Jones quitte sa région parisienne pour tout recommencer à zéro. Depuis ce drame, notre belle s'est renfermée sure elle-même. Devenue casanière, solitaire, et un brin agoraphobe, el...