*POINT DE VUE DE BLANCHE*
Je sort de la chambre , je me dirige vers la cuisine pour me faire un café avant de m'assoir sur le rebord de la fenêtre .
L'air frais de la nuit vient me chatouiller le visage , ça fait un mois que je ne les ai est pas vue , un mois que je me pose des questions que je me torture l'esprit savoir ce qui est bon ou pas savoir ce qui a pu faire que la situation devienne ainsi.
Je suis perdu je ne sais plus quoi pensée, avant que Julie envoie ces messages j'avais une vie parfaite une famille formidable j'allais me marier , on envisager même un deuxième enfant mais maintenant je ne sais plus , je ne sais plus ci au fond c'est ce que je veux ....Il y a un mois après ce soir là je suis partie passer quelques jours seule à Metz j'avais besoin de me retrouver .Quand je suis revenu je suis parti vivre chez Carter comme ça je ne suis pas loin de mon fils , il est le seul pour qui je reste par ce que je ne veux pas le priver de son père non plus .
Depuis cette histoire je me demande si Alex n'ai pas arriver dans ma vie au 'bon' moment .
Est ce que je ne me suis pas voilé la vérité ? Est ce que j'aime encore Valentin ? Je ne peut même pas y répondre je ne sais plus quoi penser ....
D'un côté je sais que c'est fini avec Valentin et que je suis amoureuse d'Alex mais d'un autre côté je me demande si je n'ai pas toujours des sentiments pour Valentin....Je me repasse toute la conversation en boucle dans ma tête et je me demande aussi si Alex m'aime vraiment ... C'est vrai que je n'ai pas à me poser la question cela fait trois ans qu'il me le prouve quotidiennement mais le fait qu'il prenne un peu plus parti pour Valentin que pour lui me fait douter....
Je suis perdue aussi par ce que je ne peut pas niée que Valentin est prouver qu'il tenais à moi , il a fait des millions de kilomètres pour venir prévenir Carter de ce que préparer Julie , il as aussi dit devant Alex qu'il ne me laisserais pas , pas une deuxième fois....
Mon cœur balance par ce que ce sont les deux hommes dont je suis tomber amoureuse...Mon cœur balance aussi par ce que Je ne peut pas et je ne veux pas laisser Alex je l'aime et on a un enfant ensemble , ce n'est pas rien ... mais Valentin reste mon premier amour ....
J'écoute des pas descendre les escaliers ...
VOUS LISEZ
Tome 3 : Une Larme
Teen FictionL'amour gagne t-il toujours ? Et si la vérité n'était qu'une horreur ? La vie n'est pas toujours ce que l'on croit . On étais deux puis trois et maintenant ? Voici l'éclaircie d'une horrible tâche sombre ...