Chapitre 13

109 9 0
                                    

*POINT DE VUE HARRY *

Je descend du taxi avant de prendre ma valise et de remercier le chauffeur . Je monte les quelques marches qui me sépare encore de lui. Je rentre et dépose ma valise dans l'entrée , la télé est allumée , il a du s'endormir devant . Je regarde sur le canapé mais je ne vois que le plaid noir de mon amant , je monte les marches qui mène à notre chambre j'écoute de l'eau couler , monsieur est donc sous la douche . Je retire ma veste avant de la poser au pied du lit , je défait ma cravate et la pose sur ma veste , je retire également mes chaussures avant de m'allonger .


*POINT DE VUE DE LOUIS *

J'enroule une serviette autour de ma taille après mettre sécher le corps , je sèche mes cheveux avec une autre serviette avant de la poser à coter du lavabo. Je sort de la salle de bain , je vais vers mon armoire et je prend un caleçon avant de me retourner pour aller prendre mon jogging sur le lit.

Je fait un saut en arrière quand je remarque que mon lit est occupé , je regarde attentivement et saute directement sur le dos de l'homme étaler dessus, il est de retour. Je m'allonge sur son dos enfin plutôt je m'élarde sur lui , mon homme est enfin rentrer et je ne compte plus le laisser .

Il se réveil d'un coup avant de me pousser sur le côté et se lève d'un coup .


Harry : Qu'est ce que ....


Quand ses magnifiques yeux émeraude vient se poser sur moi il vient me sauter dessus avant de m'embrasser , ah ses lèvres m'avais tellement manquer .

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant