AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Je me réveille en sursaut, je me redresse et essaye de calmer ma respiration .
Je regarde autour de moi , je ne comprends pas , je suis dans mon lit dans mes doux draps blanc .
Je me lève et prend ma robe de chambre en satin rose claire avant de me diriger vers ma fenêtre . Il fait nuit , les flocons de neige sont entrain de recouvrir la cours, je prend mon téléphone et regarde la date et l'heure .
Il est 8:30 et on est le huit décembre , Alex rentre aujourd'hui, ce n'étais qu'un cauchemars ?....Je sort de la chambre et part en direction de celle de Arthur, il est entrain de jouer avec sa peluche . Je m'approche de lui avant de le prendre dans les bras et de déposer des petits bisous sur ses joues , je descend dans la cuisine et le pose sur son siège .
Je lui donne un biberon de chocolat avec des cookies .Je ne comprend pas si nous sommes je le 8 décembre cela veut dire que tout cela n'est jamais arriver ? Valentin ? Julie ? D'un côté tout cela me rassure mais d'un autre je me demande pourquoi j'ai rêvé à tout ça ? Pourquoi maintenant ?
Je n'aurais sûrement jamais de réponses.Je part dans la chambre habiller Arthur d'un petit pull bleu pâle avec une petite salopette en jean noir . Je le pose dans son parc le temps de m'habiller , je met une jupe noir en cuire taille haute avec un pull blanc et des collants couleurs chaire . Je reprend mon fils avant de descendre , je lui met son blouson avant de mettre le mien et de prendre mon sac et mes clés . J'ouvre la porte mais je me fige .
VOUS LISEZ
Tome 3 : Une Larme
Teen FictionL'amour gagne t-il toujours ? Et si la vérité n'était qu'une horreur ? La vie n'est pas toujours ce que l'on croit . On étais deux puis trois et maintenant ? Voici l'éclaircie d'une horrible tâche sombre ...