Chapitre 3

147 9 0
                                    

*POINT DE VUE D'ALEX*

Je prend ma tasse avant de remonter à mon bureau , je m'installe sur mon siège devant mon ordinateur qui est poser sur mon bureau .
Je pose ma tasse avant de me replonger dans mon projet , ce que je n'arrive pas , comme chaque soir je vais voir Arthur qui dort paisiblement, je me balade dans toute la maison Sauf une pièce , sa pièce ....
Son bureau depuis qu'elle est partie je ne l'ai pas ouvert je n'arrive pas à me dire qu'elle n'est plus là à me dire que je ne la reverrais peut être plus....
Je sais qu'elle est chez Carter , je sais aussi qu'elle a besoin de prendre du temps pour elle mais je ne peut pas me dire que je doit la laisser ...
Je sais que Valentin est encore là aussi mais je m'en fou  ce fameux soir j'ai merder je me suis pas assez exprimer sur ce que je ressent pour elle et puis j'ai découvert ce truc qui a tout fait basculer ...

Je ne peut pas la laisser c'est la seule qui est rester alors que je ne lui est pas toujours donner le sourire les fois où j'étais au plus mal je me suis énervé après elle alors qu'elle n'avait rien avoir ...  Elle as accepté que je parte des mois et des mois loin d'elle et d'Arthur alors que parfois elle n'avait pas de nouvelles pendants des jours voir des semaines mais elle a tenu elle m'a épauler à chaque instant, quand je baissais les bras elle me rebooster mais depuis qu'elle est partie je me sent vide et incomplet....

Sans elle je ne suis rien , je ne vaux rien .....

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant