Chapitre 4

140 9 0
                                    

* POINT DE VUE INCONNU *

Elle est là sur ce rebord de fenêtre les larmes aux yeux mais le sourire au lèvres face à cet homme...
J'aimerais tellement pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien se passer que ce n'étais qu'un méchant cauchemar mais je ne peut pas...
J'aimerais la voir sourire sincèrement pas un sourire qui me brise le cœur , je veux voir vivre la joie dans ses yeux la voir danser chanter pendant qu'elle prépare son fameux chocolat...

Mais je ne peut rien de tout ça par ce que je suis aussi responsable que c'est deux abrutis... J'ai jouer avec elle alors que je n'aurais jamais du...

J'aime cette femme plus que n'importe qui ne pourras jamais l'aimer ...

Elle est la seule pour qui je me lève chaque matin, elle est la seule pour qui je peut toutes les repousser !

Je l'ai vue grandir , je l'ai suivie comme sa propre ombre je sais tout d'elle je sais qu'elle chanson elle préfère mettre quand elle est triste ou alors quand elle est joyeuse .

Je sais aussi ce que je pourrais faire avec elle et juste ça me donne des frissons..

La voir dans ses bras je n'y arrive pas il faut que je change les choses il faut que tout redevienne comme avant !

Elle est à moi !

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant