*POINT DE VUE DE VALENTIN *
Je regarde la nuit tomber à travers la chambre de l'hôtel pendant qu'elle fumée, je passe mes bras autour de sa taille avant de caler ma tête dans sa nuque .
Moi : J'ai pas envie de rentrer , pas sans toi ...
Elle se tourne vers moi après avoir écrasé sa cigarette .
Elle : Tu sais à quel point j'aimerais venir mais je ne peut pas ma mère ne voudras jamais ....
Moi : Et si on ne lui demande pas ?
Elle : Comment ça ?
Moi : Et si pour une fois tu demander à ton père ? Il a toujours son mot à dire tu sais .
Elle : Si elle l'apprend elle me tuera ..
Je relève sa tête à l'aide de mon pouce avant de plonger mon regard dans ses yeux azur .
Moi : Je ne te laisserais jamais , crois moi il ne t'arrivera rien t'en que je serais là et puis on est pas obliger de revenir c'est vrai après tout ils peuvent venir te voir à San Francisco.
Elle : Est ce que tu pourras me supporter autant de temps ?
Moi: Bien sur que oui .
Je presse mes lèvres contre les siennes avant de la rapproché de moi , je passe mes mains sous son haut avant de la porter , elle enroule ses jambes autour de ma taille.
Je m'avance jusqu'au lit avant de la déposer délicatement sans quitter ses lèvres .
Elle passe sa main droite sur mon torse pendant que je lui retire son haut , elle pose instinctivement sa main sous son nombril .Moi : Eh baby pas besoin de te cacher avec moi je t'aime comme tu es .
Elle : Je sais mais j'arrive pas à ne pas la cacher ...
Je pose ma main sur la sienne .
Moi : peu m'importe la cicatrice je t'aiderais à avancer okay ?
Elle passe sa main sur ma nuque avant de s'emparer de mes lèvres
Moi : Je t'aime baby.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Une Larme
Teen FictionL'amour gagne t-il toujours ? Et si la vérité n'était qu'une horreur ? La vie n'est pas toujours ce que l'on croit . On étais deux puis trois et maintenant ? Voici l'éclaircie d'une horrible tâche sombre ...