Chapitre 17

104 8 0
                                    

*POINT DE VUE DE BLANCHE *

Cela fait quatre mois qu'Alex est rentré , je suis tellement contente mais aujourd'hui le stress augmente.

Si vous vous demandez pourquoi et bien tout simplement par ce que aujourd'hui je vais choisir ma robe de mariée , je suis tellement excité mais je suis aussi excité par ce que ce soir on a inviter Honey et Will ainsi que Harry et Louis , bien sûr au bout d'un mois ils ont étais mît au courant de ma grossesse et puis de toute façon je n'aurais pas pu le cacher très longtemps mon ventre est devenu un petit plus arrondit .

J'adore cette sensation , pouvoir sentir ce petit être bouger en moi je ne connais rien de mieux que de porter son enfant , Arthur adore mettre sa tête sur mon ventre et sentir le bébé bouger , Alex pose sa tête juste après mais ne le sent pas . ça me fait extrêmement rire .

Je prend mon sac à main et Arthur avant de partir en voiture rejoindre le magasin pour robe que j'ai vue dans la petite rue juste derrière le lycée .
Honey doit me rejoindre là bas pour m'aider à choisir .

Alex est parti chercher Louis et Harry a l'aéroport, ils reviennent de deux mois de vacances à Bali .

Je me gare devant la petite boutique , j'ai un peu peur par ce que je me dit et si je ne trouve pas ma robe ?

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant