Je suis là assis sur ce banc à attendre qu'il sorte mais il prend tout son temps , comme si il savait ..
Je reste là pendant encore une heure avant qu'il ne veuille bien sortir avec...... un enfant !!!!
Je regarde cet enfant que je ne connais pas , il lui ressemble mais il a des traits qui me sont plutôt familier et je n'aime pas ça du tout !
J'attend qu'il le mette dans la voiture avant de m'avancer vers lui .
Moi : Bonjour excuser moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un .
Lui : Bonjour , oui en quoi puis je vous aidez ?
Moi : Je cherche une certaine Blanche , Blanche Becker , vous la connaissez ?
Son visage se ferma et dans ses yeux je vis de la colère surgir.
Lui : Que lui voulez-vous ?
Moi : Oh rien de mal je vous rassure je suis un vieil ami de sa famille et je voulais prendre de ses nouvelles .
Lui : D'après ce que je sais vous n'avez rien avoir avec les amis de sa famille qu'elle met présenter donc permettez moi de vous dire que si vous êtes venu ici pour finir votre travail allez vous faire voir et laisser la sinon je m'occuperais personnellement de vous !!
Il me poussa avant de monter à bord de sa voiture et de partir . Je reste là bouche bée par son audace il n'a pas peur mais il ne sais pas de quoi je suis capable !
Je monte dans ma voiture avant de partir en direction de cette maison , elle est toujours là assise sur le bord de la fenêtre mais cette fois ci elle est seule .
Je descend et m'avance très prudemment je ne voudrais pas qu'elle me voit arriver .
Une fois derrière le volet de sa fenêtre je m'arrête et hume son parfum elle sent la fraise comme autre fois.J'avance tout doucement elle est là à fixer un point imaginaire , ses traits son similaires à ce de son père mais elle a les yeux de sa mère ...
Moi : Bonjour Blanche .
Je vois ses yeux qui s'écarquillent à l'écoute de ma voix , elle tourne la tête tout doucement vers moi et se fige .
Moi : Tu es devenu une jeune femme magnifique , mère nature t'as plutôt bien aider et c'est très loin de me déplaire .
Elle essaye de parler mes aucuns son ne passe la barrière de ses lèvres , ses lèvres plutôt pulpeuses qui ont l'air magnifiquement douce , j'en salive déjà .
Moi : Tu sais tu as étais une très mauvaise fille tu m'a fait te chercher de pays en pays et voilà que je te retrouve en France , là où tout a commencer .
J'avance ma main de sa joue mais elle recule , elle recule tout son corps jusqu'au dos du canapé .
Moi : Mais princesse n'ai pas peur , il ne peut rien t'arriver avec moi voyons , tu sais que je t'aime plus que tout .
Elle : Laisse moi tranquille ou j'appelle la police !
Moi : Souviens toi qu'avant qu'ils arrivent j'ai le temps de finir certaines choses .
Elle : va te faire voir !
Moi : Ne soit pas si grossière qu'est ce que tes enfants diront !
Elle : qui te dit que j'ai des enfants ?!
Moi : j'ai vue ton fils et puis pour les autres je suis au courant aussi!
Je regarde autour d'elle , une bouteille d'alcool est poser la sur le sol vide .
Moi : Oh chérie voyons pense un peu à elle ..
Elle me regarde sans rien comprendre alors j'allie le geste à la parole .
VOUS LISEZ
Tome 3 : Une Larme
Teen FictionL'amour gagne t-il toujours ? Et si la vérité n'était qu'une horreur ? La vie n'est pas toujours ce que l'on croit . On étais deux puis trois et maintenant ? Voici l'éclaircie d'une horrible tâche sombre ...