Chapitre 9

103 8 0
                                    

*POINT DE VUE DE BLANCHE *

Je me décolle de lui avant de m'assoir sur le coin du bureau .

Moi : Tu te souviens de ce que tu m'a dit il y a quatre ans ?

Lui : oui pourquoi ?

Moi : Repromet le moi .

Lui : Je ne te laisserais pas promis.

Il s'avance de moi avant de me prendre dans les bras et de m'embrasser .
Je me sent bien là dans ses bras , son parfum vient me chatouiller les narines il a toujours le même depuis que je le connais .

Lui :  Il se fait tard tu ne veux pas aller te reposer ?

Moi : Tant que je suis avec toi je m'en fiche .

Il me prend la main et je le suis jusqu'à la grande pièce aux couleurs pâles , le lit paraît si petit face à tout cet espace .

Il retire ses vêtements avant de se diriger dans le lit seulement vêtu de son caleçon , je retire les miens aussi avant de le rejoindre et de me blottir contre lui .
Je ne veux plus me défaire de lui .
Je l'embrasse avant de poser ma tête sur son torse et de tomber dans les bras de Morphée.

Les quelques rayons du soleil traverse les rideaux pour venir rencontrer nos corps presque nus endormies.
Je me réveille doucement , je m'étire avant de regarder mon amant dormir je dépose un baiser sur son nez avant de sortir du lit .
Je ramasse son pull qui traîne au sol avant de descendre dans la cuisine , je me sert un verre de jus de pomme avant de regarder dans les placards pour chercher des ingrédients pour faire des crêpes .

J'écoute des bruits derrière moi , je me retourne , je me fige sur place laissant échapper les œufs .

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant