Chapitre 8

107 8 0
                                    

*POINT DE VUE D'ALEX*

Je monte en voiture et je part en direction de chez Carter , je doit la voir .
Je roule jusqu'au centre ville mais à cette heure là les voitures sont entasser dans les rues , je déteste ça .
Je sais Qu'elle ne veux pas me voir mais je doit m'assurer qu'il ne lui arriveras rien , je sais ce qu'il lui as fait et je ne veux pas que ça ce reproduise !

J'arrive à me faufiler dans une petite rue , cela me fait faire un détour et passer par des petits chemins qui me font arriver par le haut du centre mais ça m'évite tout les bouchons .

Je gare la voiture devant la petite maison gris pâle, je descend avant de prendre Arthur dans les bras et de partir en direction de la maison .
Je frappe et Carter vient ouvrir .

Carter : Alex qu'est ce que tu fait là ?

Moi : J'étais partir voir Harry mais quelqu'un m'a interpeller et je veux parler à Blanche .

Carter : Rentre et explique moi .

Je rentre et dépose Arthur au sol , Carter lui allume la télé avant de me rejoindre autour de la table .

Carter : Qui est venu te voir ?

Moi : Je ne sais pas comment il s'appel mais je sais ce qu'il a fait à Blanche c'est pour ça qu'il faut que je lui parle.

Carter : Elle est sortie faire un tour il y a une heure peu près .

Moi : Seule ?

Carter : Oui pourquoi ?

Moi : L'homme qui est venu c'était un homme grand d'une soixantaine d'années avec des yeux   Vairons bleu et marron .

Son visage ce décompose et ses yeux se remplissent de colère .

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant