Chapitre 11

110 8 0
                                    

Non pas elle ! Je referme la porte sur elle avant de déposer Arthur dans son parc . Je retourne ouvrir la porte .

Moi : Que veux tu ?

Rosa : Il fait froid je peut rentrer ?

Moi : Pourquoi cette fois ci tu compte me tuer ?!

Rosa : C'est du passé !

Moi : j'ai toujours la cicatrice je te signal et tu ne mettras pas un pied chez moi !

Rosa : Qui est le petit garçon que j'ai vue ? Ton fils ?

Moi : Qu'est ce que ça peut te faire ?

Rosa : Ma chérie voyons ne soit pas si froide avec moi , est pitié de ta pauvre mère et laisse moi rentrer .

Moi : Avoir pitié ?! Mais tu te fou de moi je doit te rappeler tout ce que tu m'a fait subir ? Je doit te rappeler ce que c'est le rôle de mère ?! Pour moi tu n'est plus rien j'ai mit une croix sur toi il y a bien longtemps maintenant part et laisse moi ! Après tout c'est ta signature ça laisser tomber les gens !

Rosa : Ne me parle pas comme ça ! Tu me doit le respect je te rappelle !

Moi : Le respect ? Tu te fou de moi ! Tu ne sais même pas ce que ça veut dire ! Maintenant part et laisse moi !

Rosa : Tu pourras me faire sortir de ta vie si tu en as envie mais certainement pas de celle de ton fils !

Moi : Oh si justement par ce que pour ta gouverne être mère cela veut aussi dire protéger son enfant ! Et c'est que je ferais avec lui alors au grand jamais et je dit bien jamais tu ne le verras !

...: Blanche ?

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant