Chapitre 22

241 11 8
                                    

La musique retentit , je regarde Harry et Arthur avancer doucement rejoindre Alex près de l'autel , l'excitation m'envahit et m'anime .

Paul me tend son bras , je passe mon bras pr dessus et nous avançons tout doucement jusqu'à l'autel .

Paul : Si j'aurais pu imaginer un seul instant que je t'accompagnerai jusqu'à l'autel le jour de ton mariage .

Moi : Tu viens juste de le réaliser ?

Paul : Oui , mais je suis extrêmement ravi que tu m'es choisi.

Moi : Je voulais que ça soit toi qui m'accompagne.

Paul : Mais pourquoi ?

Moi : Par ce que je te considère comme mon père malgré que nous n'ayons aucun lien de sang ni même que nous n'avons pas étais proche avant mais maintenant est une autre histoire .

Paul : Tu va déjà me faire pleurer quand tu va prononcer le fameux oui alors ne commence pas maintenant .

Alex me tend la main que je saisi après avoir déposer un bisou sur la joue de Paul .

J'avance avec Alex jusqu'au prête .

Alex : Tu es magnifique mon amour .

Moi : Et tu ne t'en rend compte que maintenant ?

Il lâche un petit rire rauque , son rire mon dieu , j'aime cette homme .

Alex : Je l'ai vue dès le premier jour où je t'ai vue , j'ai su que je t'aimer la première fois que tu m'a sourit et j'ai su que je tenais à toi plus qu'à n'importe qui toutes les fois où j'ai verser des larmes .

Je retiens les larmes qui montent , ils veulent me voir pleurer aujourd'hui c'est pas possible . On dira que c'est les hormones 😂.

Le prête fait tout un discours , je vous l'évite sinon vous n'aurez pas le temps de lire l'histoire .

Prête : Monsieur Alex James Bear voulez vous prendre pour Épouse Mademoiselle Blanche Penny Becker ici présente ?

Alex : Oui je le veux .

Son sourire , je donnerais tout pour voir son sourire chaque jour de ma vie .

Prête : Mademoiselle Blanche Penny Becker voulez vous prendre pour époux Monsieur Alex James Bear ?

Moi : Oui je le veux .

Prête : Par les liens sacré du mariages je vous déclare Mari et Femme , vous pouvez embrasser la mariée.

Il s'approche de moi et pose ses mains pour retirer mon voile mais tout ce fige , plus aucuns mouvements ne se fait .

D'un coup je reçoit une douleur si horrible dans l'abdomen mais je n'ai que très peu de temps pour crier avant que mes yeux ne se referment , la dernière image que je vois c'est ma mère tenant un pistolet qui me vise .

Tout ça n'étais pas réel ?

Tout ça aurait pu être merveilleux n'est ce pas ?

Pouvoir aimé et être aimer à ce point rencontrer des personnes aussi attachante que chiante mais que j'aurais aimer malgré tout . Pouvoir avoir ces magnifiques enfants avoir un mari aussi merveilleux. Pourtant ça ne m'arrivera jamais et vous savez pourquoi ?

Quand la police est arriver c'était trop tard, ma mère m'avait tuée.

Mon nom étais et seras Blanche Becker et a jamais j'aurais six ans...

Tome 3 : Une Larme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant