Chapitre 7

1K 65 52
                                    

Dylan était dans sa voiture avec Lili, il n'avait pas pris le temps de se changer alors tout comme Lili, il était encore trempé. Ils n'étaient pas censé se changer pour aller au cinéma mais après leur séjour dans la piscine, une bonne douche et de nouveaux vêtements s'imposaient.

«-Alors ? Demanda Dylan en voyant que Lili pianotait sur son téléphone.
-C'est bon, Mad me prend au Diner, répondit Lili.
-Génial, s'exclama Dylan avant de changer de sujet, alors comme ça t'aime le théâtre.
-Ouais, j'ai toujours voulu être actrice, c'est mon rêve d'enfant, le tiens c'est réalisé.
-A vrai dire, c'est ma mère qui nous à lancer dans le show-bizness vraiment jeune alors dire que c'était un rêve, je sais pas, je m'en souviens pas vraiment. Après je ne regrette rien, c'est génial d'être acteur mais c'est pas tous les jours facile.
-Je sais.
-Sinon, tu vas faire plaisir à Camila et passer les auditions ?
-J'en sais rien.
-Pourquoi tu aimes ça non ?
-Oui, bien sûr que oui mais c'est diffèrent.
-A cause de ton père, devina le jeune acteur.
-C'était mon premier fan, avoua Lili d'une voix nostalgique, il croyait en moi et c'était le premier à m'applaudir à la fin des représentation, ça serai trop bizarre de pas le voir dans le publique.
-Je comprends mais je pense pas qu'il voudrait que sa mère t'empêche de jouer et si tu veux regarder quelqu'un dans le public, regarde-moi d'accord.
-Je vais y réfléchir.
-Pas de problème. »

Quelques minutes plus tard Dylan fermait la porte de chez lui, il posa ses clés de voiture sur le meuble de l'entrée avant de s'avancer dans la maison direction la douche, seulement il vit son frère assis dans le salon et il semblait l'attendre.

«-Alors c'était bien avec ta nouvelle copine ? Demanda froidement Cole.
-Ma copine ? Répéta Dylan.
-En tous cas vous aviez l'air de bien vous amusez dans la piscine.
-On est juste amis.
-Mais oui c'est ça.
-Bah me crois pas écoute.
-Tu vas me dire qu'elle te plait pas.
-Lili est une fille, intelligente, drôle, gentille et très jolie avouons-le, c'est le genre de fille qui me plait mais on est seulement amis. Cole tu sais aussi bien que moi c'est le genre de choses qu'on sent et avec Lili y'a pas, c'est comme ça.
-T'as raison, je se suis désolé, je sais pas pourquoi j'ai fait ça.
-Bah parce que t'es jaloux, Clama Dylan.
-Quoi ?
-Elle te plait.
-Non !
-Pas à moi Cole, je te connais par cœur, j'ai vu comment tu la regardais quand elle a sauté dans les bras de son frère, t'étais jaloux. Je vois comment tu la regardes en cours ou quand vous vous chamaillez. T'as jamais regarder une fille comme ça, pas même Bree.
-Mais j'aime Bree aussi, non ?
-Peut-être, j'en sais rien, je suis pas dans ta tête, mais il est clair que Lili te plait.
-J'en sais plus rien, tu l'as dit toi-même, elle est intelligente, drôle, gentille et très jolie, elle est simple, sans artifice, quand on est dans notre coin c'est tellement simple de parler avec elle, elle te juge pas et elle t'écoute. Elle ne voit pas l'acteur elle au moins.
-Je savais pas que vous aviez un coin, c'est là qu'elle va pendant les pauses.
-C'est qu'on avait pas envie que ça se sache et oui c'est là.
-Tu devrais quitter Bree, suggéra Dylan.
-Je vais pas quitter ma copine pour une attirance, une illusion qu'est Lili, s'exclama Cole.
-Tu devrais quitter Bree pour faire le point sur toi-même, t'aérer l'esprit, tu ne peux pas rester avec une fille alors que tu penses à une autre.
-T'as raison.
-J'ai toujours raison.
-Mon cul oui. »

Dylan tapa gentiment sur l'épaule, c'est fou ce qu'il aimait ce con au cheveux coloré en brun. Il trouvait dommage de ne plus passer autant de temps avec son frère qu'avant.

«-Je vais au cinéma avec K.J, Lili et tous les autres, ça serai sympa que tu viennes si t'as rien à faire. Ça fait longtemps que t'as pas fait un truc avec nous.
-Je veux pas vous déranger.
-Si je te propose...
-D'accord, je viens mais si y'a quoi que ce soit qui me plait pas.
-Tu as le droit de t'en aller oui, je connais la chanson, bon je vais me laver, soit près dans une demi-heure.
-Ok. »

Dylan partit prendre une bonne douche pendant que Cole s'allongeait sur le canapé, réfléchissants à la manière dont allait se dérouler la soirée, Dylan avait beau le rassurer, il savait que sa présence n'était pas la bienvenu mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, c'est lui qu'il les avaient lâché pour Bree, même s'il ne s'en rendait pas compte.

Lili marchait tranquillement dans la rue, elle se dirigeait vers le Diner pour rejoindre Mad qui n'allait plus tarder. Grace au bêtise de Dylan, elle avait dû filer comme une fusée comme une fusée pour ne pas être en retard. Mais elle était propre parfaitement prête et en avance donc tout allait bien.

Alors qu'elle marchait, elle reconnut la silhouette de Debby au loin, elle se dépêcha de la rattraper et Debby sourit en voyant que c'était Lili et non un fan ou un paparazzi.

«-Salut Debby.
-Salut Lili.
-Ça a pas l'air d'aller toi, s'exclama Lili.
-Mon copain m'a quitter, il a prétendu que comme on était plus dans le même lycée et qu'on se voyait plus tous les jours, c'était plus pareil.
-Je suis désolé Debby, je suis sûre que c'était un con de toute façon. Sinon tu fais quoi là tout de suite ?
-Rien, j'ai rien de prévu.
-Super alors tu viens au ciné avec nous.
-Si tu veux. »

Les deux filles se sourirent avant de prendre la direction du Diner, Debby demanda plusieurs fois si ça ne dérangerais pas les autres qu'elle débarque à l'improviste, ils avaient beau être ses amis, ces derniers temps, elle passait tout son temps avec Cole. Ils arrivèrent au Diner au même moment que Madeleine qui arrivait en décapotable noir.

«-Salut Debby de mon cœur.
-Salut Maddinouche.
-Mad, ça pose pas de problème que Debby vienne avec nous, on est d'accord ? Demanda Lili.
-Aucun, assura Mad , on voulait t'inviter en plus.
-Merci les filles, remercia Debby.
-Pas de problème, fit Lili.
-Bon allez monter, il faut encore qu'on passe chez Dylan. »

Les deux filles obéirent, Lili monta devant et Debby à l'arrière. Madeleine démarra et quitta le Diner direction la maison des jumeaux Sprouse. Ils arrivèrent en même temps que K.J qui amenait Camilla et Vanessa avec lui. Ils sortirent tous de leur voitures en souriant.

«-Regardez qui on ramène, s'exclama Madeleine.
-Oh Debby, content que tu sois là, sourit K.J.
-Moi aussi, avoua Debby.
-En parlant de personne en plus... Intervint Dylan.
-Salut, fit Cole.
-Cole ? fit Vanessa.
-C'est une blague ? Demanda Camila.
-Moi ça me dérange pas qu'il vienne, avoua K.J, mais c'est vrai que t'aurais pu prévenir Dylan.
-C'est bon je m'en vais, s'exclama Cole.
-Non, Clama Lili, tu viens avec nous.
-Mais il était pas prévu, dit Camila.
-Debby non plus à la base, l'informa Lili, vous pouvez arrêter de faire les gamins juste deux secondes ? Vous étiez tous amis avec lui avant et me faite pas croire que c'est faux, j'ai vu les photos, si vous arriviez à être amis avec lui avant, pourquoi pas le temps d'un soir ? Croyez-moi, je suis sure qu'il a pas dû temps changer que ça, en plus ça ferai plaisir à Dylan.
-Bree vient avec nous ? Demanda Maddinouche.
-Non.
-Alors ça me dérange pas qu'il vienne.
-Moi non plus, annonça V.
-Moi non plus, fit Debby.
-On l'avait deviner Debby, sourit Dylan.
-Moi je vous l'ai déjà dit alors il manque plus que Cami.
-Bon d'accord, céda cette dernière, mais j'ai le droit de te gifler si tu me saoule trop.
-D'accord. »

Cole avait dit ça en souriant et Camila lui avait rendu son sourire, ensuite, ils étaient tous monter dans la voiture. Les filles dans l'une, les garçons dans l'autre, direction le cinéma.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant