Tout le groupe était chez Dylan et Cole entrain de se préparer pour la fête. Ils se prépareraient tous chez les garçons étant donner qu'ils les avaient aidé à organiser la fête.
Ils avaient passer la journée à jongler entre les magasins et chez les jumeaux. Ensuite ils avaient dû aménager la maison, préparer le buffet et faire la playlist selon les goûts de tout le monde.
Dylan et Cole étaient près et réglaient les derniers détails. Après une bonne douche, les filles s'étaient enfermée dans la salle de bain de la chambre d'amis pour se préparer et K.J lui était sous celle de Dylan.
Cole discutait tranquillement avec son frère quand Lili arriva dans la cuisine où se trouvait les garçons. Elle avait mit une robe bleu avec des fleurs rouge et violette dessus, elle était assez près du corps à manche trois-quarts. Elle avait mit des bottines noir.Elle s'était faites un chignon et elle s'était légèrement maquillée.
Cole se retourna vers elle est fut vraiment subjugué par sa beauté. Lili était magnifique dans n'importe quelle situation mais là, aux yeux de Cole on aurait dit une vrai dit une vraie déesse.
«-Wow... Lili tu es... Wow, fit Cole abasourdi. Lili lui sourit en lui lançant un regard interrogateur.
-Tu es très jolie Lili, fit Dylan sur le même ton que son frère.
-Merci Dy, sourit Lili.
-Magnifique. »Lili sourit à la remarque de Cole et lui embrassa la joue en guise de merci, ce qui abasourdit encore plus Cole. Lili décida de remonter dans la salle de bain avec les filles étant donner que Cole n'arrivait plus à dire un mot et que Dylan avait l'air concentré sur son téléphone.
Elle redescendit une demi-heure plus tard avec les filles. Les premiers invités étaient déjà arrivé et les fit qui était toutes magnifiques firent leur arrivée tel des princesses.
Ensuite elles allèrent avec les garçons et Cole tandis un verre de Vodka redull à Lili, il savait qu'elle adorait ça, elle remercia en lui souriant.
Les invités furent de plus en plus nombreux et le groupe se sépara en plusieurs petits groupe qui se retrouvait souvent pendant la soirée. Lili alla avec Cole.
Ils passèrent le début de la soirée ensemble mais Bree arriva alors qu'elle n'était pas invitée et se mit à coller Cole. Lili en eut vite marre, elle sentait qu'elle allait finir par la frapper alors elle alla rejoindre Camila et Debby.
Elle passa le reste de soirée avec Camila allant souvent discuté avec les autres membres de leurs groupe d'amis ou avec des gens de sa classe qu'elle appréciait ou alors elle dansait avec ses amis, elle prenait quand même soin de surveiller Bree aux cas où elle voulait pousser Cole à « expérimenter », comme elle le disait si bien.
Cole de son côté n'écoutait Bree que d'une oreille, elle le draguait délibérément mais il s'en foutait, souvent il engageait la conversation avec son frère ou K.J ou un invité quelconque alors que Bree lui parlait.
Ça énervait la jeune femme mais elle ne disait rien. Et quand Cole devait se résigner à l'écouter, il cherchait Lili du regard, quand il l'a trouvait, il admirait sa beauté et surveillait les gens avec qui elle parlait au cas où il y aurait un problème, heureusement jusque là, rien d'alarmant.
Madeleine et Vanessa étaient toujours toutes les deux, elles n'étaient pas meilleures amies pour rien, hors de question de se quitter. Elle passait quand même beaucoup de temps avec Dylan et Debby.
Dylan lui essayait de draguer subtilement la fille qui lui plaisait, ils voulaient que ces amis ne se rendent compte de rien. Il n'était pas près à leur dire qui elle était pour l'instant.
Lili riait avec sa meilleure amie, tandis qu'elle sirotait leurs verre de vodka redbull, quand elles entendirent la nouvelle musique retentirent dans le salon de Cole.
Cette musique, c'était leur musique. À Lili, Camila, Debby, Madeleine et Vanessa. Elles étaient toutes les cinq chez Lili, le lendemain de leur soirée pyjama.
Elles discutaient tranquillement et se racontaient des anecdotes amusantes quand elles avaient entendus cette chanson. Elles s'étaient mise à danser dessus et ça avait dégénérer, elles avaient fini par créer une chorégraphie.
Lili et Cami se regardèrent, Vanessa et Madeleine firent de même et Debby écarquilla les yeux, ensuite il y eut un jeu de regard entre chacune des filles du groupe.
Lili et Cami se précipitèrent sur la piste et se mirent à danser leur chorégraphie, Debby, Madeleine et Vanessa virent les rejoindre à peine quelques secondes après.
Puis Anissa et Ewene se mirent à suivre les pas des cinq filles bientôt suivit par le trois quart des filles de la soirée, elles s'étaient mises en cercles et chacune s'appliquait à suivre les gestes des cinq filles, tout le monde les regardait danser.
Puis vint la partie délicate, celle où les filles devait descendre petit à petit jusqu'à se retrouver accroupi par terre. C'était Cami qui avait proposer cette partie dans la chambre de Lili et les filles l'avait suivit.
Pour beaucoup de garçon cela ressemblait fortement à un twerk alors qu'en réalité c'était plus comme dans des concerts ou des festivals quand les artistes demandait au publique de se baisser petit à petit.
Les filles se mirent à descendre petit à petit et la plus part des gars célibataire se mirent à mater le postérieur des filles et K.J vit rouge comme tout les garçons en couple d'ailleurs.
Il s'avança vers Camila, se mit derrière elle et la prit par la taille avant de lui embrassé la joue. Ils se mit à descendre avec elle mais ils ne descendirent pas énormément étant donner qu'à eux c'était bien plus compliquer que seul.
Thelvin et Sam suivirent K.J de près et tout les garçons en couple les imitèrent. Problème Nick, un garçon de la classe de Madeleine vint se mettre derrière Lili.
Elle le repoussa gentiment une première fois, puis une secondes, puis plus brusquement une troisième fois. Rien à faire, il remettait instantanément ses bras autour de la taille Lili. Camila réagit tout de suite. Suivit de près par K.J.
Cole était avec Bree, cette dernière le draguait grossièrement tout en lui expliquant les raison pour lesquels ils devaient se remettre ensemble. Il ne l'écoutait que d'une oreille.
Cole remarqua que Lili avait des ennuis avec Nick et il réagit tout de suite. Il se leva alors que Bree s'était élancée pour l'embrasser, ce fut le plus beau vent de l'histoire.
VOUS LISEZ
L'innocence du lycée (Sprousehart)
FanfictionLili Reinhart jeune adolescente de dix-sept ans, déménage à L.A pour des raisons familiales. La-bas, elle va rencontrer Cole Sprouse, un acteur arrogant qui pourtant va réussir à intéresser la jeune blonde. @Crazy_Psycho_Boy e merci pour la couvertu...