F.A.Q

917 38 14
                                    

Je répond au questions que vous m'avez en privé ou dans les commentaires. Je vous remercie d'avoir lu mon histoire et merci pour ces questions.

Une prochaine histoire Sprousehart pour bientôt ?

Pour bientôt, je sais pas, j'ai une idée pour une potentielle histoire Sprousehart et j'espère qu'elle va se concrétiser mais je préfère terminer mes histoire avant de les publier. Je sais à quel point il est frustrant de lire une histoire abandonnée et je ne veux pas que vous me haïssiez.

Ton inspiration pour cette histoire ?

J'en sais rien à vrai dire. Je crois que ça m'ai venue d'un coup, sans raison apparente à part que je suis « fan » de ses deux personnes et de ce couple.

Pourquoi la relation Lili/Dylan ?

Je me suis toujours demandé quelle était le types d'affinités qu'avaient ses deux là dans la vraie vie. Sont-ils proches ? S'entendent-Ils juste bien mais sans plus ? Je ne sais pas et ça me perturbe alors je voulais leur crée une véritable amitié dans cette histoire.

Le premier passage de cette histoire qui m'ai venu en tête est d'ailleurs leur baiser dans le but de rendre jaloux Cole. Je le voyais parfaitement, ensuite tout le reste est venue d'un coup.

T'as mis combien de temps pour écrire l'histoire ?

Initialement je l'ai écrit en trois semaine, je l'ai écrit en même temps que mentir pour survire d'ailleurs et je les ai terminer à un jour d'écart.

Pourquoi t'as écrit mentir pour survire ?

Déjà pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, mentir pour survivre est une histoire que j'ai écrite, c'est un Bughead. C'est également l'histoire de la pièce de théâtre qui est jouer dans l'innocence du lycée.

Ensuite je l'ai écrite car en pensant à la pièce de théâtre je ne les voyais pas jouer un épisode ou une saison de Riverdale. C'est la scène du Blue and Gold, que Lili et Cole passent aux auditions qui m'est venue en tête et puis j'avais l'inspiration alors je me suis dit pourquoi pas ?

Vas tu bientôt poster une autre histoire courte ?

Bientôt ? Je pense oui mais je n'ai pas de date précises. Je publie quand j'ai l'inspiration pour des petites histoires. Je ne publie pas régulièrement mais assez souvent quand même.

Ta première histoire Riverdale c'est quoi ?

La véritable histoire de Riverdale. Je suis fière de cette histoire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai eu un sentiment de travail accompli pour la première fois en publiant cette histoire ?

Tu écris seulement sur Riverdale et ses acteurs ?

Non, ma première histoire (qui a été supprimée car je la trouvais trop mauvaise) était une histoire que j'ai complètement inventé. Après ça je me suis dans Riverdale.

Puis il y a eu des histoires dans ma tête, qui regroupe plein de thème différent comme des histoires que j'ai complètement inventé, des histoires Stranger Things, Jessie, descendants, et un Jelena.

Ensuite j'ai commencé à écrire une histoire sur Cameron Boyce, une mois avant sa mort que j'ai publié en novembre. J'écris d'ailleurs le tome deux. Ensuite j'ai écrit une histoire sur la série Jessie.

Puis j'ai commencé le Sprousehart avec une histoire que je n'ai pas publié avant d'écrire l'innocence du lycée.

J'écris aussi une histoire sur Lili Reinhart qui je l'espère sera originale. J'espère égal qu'elle sortira un jour.

Mais j'écris principalement sur Riverdale.

Tu vas écrire d'autres histoire après celle là ?

Oui ! Je travail sur un Bughead mais je ne sais pas quand il sortira et j'ai plein d'idée alors oui je vais continuer d'écrire.

Tu vas écrire d'autre tome à tes histoires ?

Non je ne pense pas, je n'ai pas vraiment d'idée pour un tome deux mais après on sait jamais peut être que dans l'année, l'inspiration me viendra.

Pourrais tu faire une histoire dans laquelle Betty et Jughead aurait un bébé ?

J'en ai déjà écrit une dans mon recueil d'histoire et j'avoue avoir peut-être une idée pour une autre alors j'espère qu'elle vous plaira.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant