Chapitre 30

970 66 32
                                    

Camila reçut entendit la sonnerie signifiant qu'elle avait reçut un message, elle déverrouilla son téléphone et lit le S.M.S.

Lili ❤️:
Je suis désolé Cami mais je rentre, je suis fatigué. Est ce que tu pourras ramenée ma cousine s'il te plaît ? Comme ça tu dormiras chez moi ce soir. T'inquiète pas pour ma mère elle est d'accord.

La jeune adolescente aux cheveux ébène souffla de mécontentement. A ce moment précis elle en voulait à Cole d'être aussi têtu.

« Lili rentre. »

Camila avait annoncé ça et tout le monde avait arrêté de parler. Ils regardèrent Camila pour savoir si elle riait mais elle n'en avait pas l'air.

Cole serra les poings, il en voulait énormément à Bree. Si par malheur il perdait Lili a cause d'elle, il la ferai souffrir autant qu'il souffrirait.

«-Quoi ? Demandèrent t'ils tous en même temps.
-Lili est partit, elle rentre.
-Pourquoi ? Demanda Cole.
-Comme si tu savais pas, s'exclama Vanessa.
-T'es entrain de la perdre, informa Madeleine.
-N'importe quoi ! Nia Cole.
-T'es entrain de la perdre, confirma Camila.
-Vous avez tord, intervint Sonia, enfin pas complètement, c'est pas Cole qui la perd à cause de son comportement, c'est Lili qui abandonne.
-Comment ça ? Demanda Cole.
-Écoute, fit doucement la cousine de Lili, je te connais pas et j'ai rien contre toi mais si Lili et sans cet état là, c'est forcément que vous vous êtes disputé et que vous vous êtes pas réconcilié, pour l'instant elle se bat pour toi mais à un moment elle va penser que tu veux plus d'elle, alors elle va te quitter pour te laisser tranquille, je le sais parce que je suis pareille
-Au final on a raison, s'exclama Madeleine, il la perd quand même.
-Tu l'aimes ? Demanda V.
-Oui, avoua Cole, comment c'est possible de ne pas l'aimer ? Elle est merveilleuse.
-Rattrape là ! Lui conseilla Vanessa.
-Vanessa a raison, la soutînt K.J, va la voir.
-Cours la rattraper Cole, lui dit son frère.
-Je sais pas... hésita Cole.
-Bon sang Cole est-ce que t'es complètement con ? Intervint Debby énervée, t'es mon meilleur ami et je t'adore mais là j'ai juste envie de gifler. Tu vas vraiment la laisser filer à cause de cette pouf de Bree Morgan ? Cette fille est une salope, elle n'attend que ça que vous vous séparez. Tu vas pas la laisser gagner. Surtout que tu aimes Lili et elle t'aime aussi, vous allez pas gâché ce que vous avez ! Cette fille c'est la bonne. On a tous vu à quel point elle te rendait heureux, je vois cette étincelles dans tes yeux quand tu la regardes. Depuis qu'elle est rentrée dans nos vies, t'es de nouveau toi même. Et tu te rends même pas compte de l'effet positif que tu as sur elle, elle est heureuse avec toi. Elle rayonne malgré tout ce qu'elle endure. Bon sang Cole tu te rends pas compte de tout ce qu'elle vit depuis qu'elle est avec toi. On devait pas vous le dire à Dylan et toi mais tanpis, tu le sais pas mais les peoples la suivent partout dès qu'elle est pas avec Dylan, toi ou moi, je sais que tu lis pas ces torchons mais tu devrais lire les merdes qu'on raconte sur ta copine. T'es au courant qu'au lycée à chaque fois qu'elle n'ai pas avec Dylan ou toi, elle se fait insultée par les autres filles par jalousie ? Et encore si ça serai qu'aux lycée, mais la c'est même dehors, quand tes fans la reconnaissent ils l'insultent. Une fan est même allée jusqu'à la gifler Cole. La gifler merde ! Et ceux qui sont en voiture lui jettent des déchets à la gueule. En privée sur Instagram, elle se fait insulter de tout les noms, elle se fait même menacée à mort. Tu te rends compte à quel point c'est grave ?! Mais est-ce qu'elle se plaint ? Non, parce qu'elle t'aime et qu'elle veut pas t'inquiéter ou te perdre. Elle est venue vers toi et s'est excusé des fautes que TU avais commises juste pour mettre fin à votre dispute, tu te rends compte ? Et toi tu veux risquer de la perdre à cause de quoi ? Une putain de fierté ? Met la de côté merde ! C'est elle celle qu'il te faut. Alors je t'en supplie Cole, cours, part, rattrape la, va la rejoindre et arranger les choses.
-Vas y ! S'exclama Madeleine.
-Oui Cole, fit Camila. cours. »

Cole écouta ses amis et s'en alla en courant pour aller la jolie blonde dont il était éperdument amoureux. Ils avaient raison, ils auraient dû les écouter plus tôt, Cole se traita mentalement d'idiot.

Il ne courra pas bien longtemps, Lili n'avait marcher vite, elle était à trois minutes du parc à peine. Il se mit derrière elle et enlaça sa taille avant d'embrasser son cou, Lili sourit en reconnaissant son petit ami.

Cole l'emmena doucement jusqu'au muret qui entourait les bâtiments d'une résidence privée, il se mit devant elle et mit ses dans le creux du dos de la jeune femme.

«-Arrête de pleurer s'il te plaît, je déteste te voir comme ça.
-Je suis désolé Cole, s'excusa Lili, j'ai confiance en toi et j'aurais pas dû fouiller dans ton téléphone mais au début je croyais que c'était Dylan et...
-Non c'est moi, j'aurais dû bloquer Bree depuis longtemps mais j'avais peur qu'elle s'en prenne à toi. Mon amour pourquoi tu ne m'as pas dit pour toutes ses filles et ses paparazis ?
-Je pensais que ça allait s'arrêter, je voulais pas de déranger.
-Je refuse que les gens t'insulte, s'exclama Cole, tu ne me déranges pas Lili, je veux savoir ces choses là pour pouvoir te protéger.
-D'accord.
-Et je voulais te dire aussi, c'est trop tôt pour te dire les trois mots mais c'est ce que je ressens.
-C'est ce que je ressens aussi. »

Lili sourit et Cole essuya les larmes de sa petite amie. Ensuite ils s'embrassèrent passionnément, ne se séparant que pour respirer avant de reprendre quand l'air ne fut plus un problème.

«-Tu m'as manquée, avoua Cole.
-Toi aussi, sourit Lili.
-Y'a intérêt.
-Embrasse moi. »

Cole sourit avant de s'exécuter. Cette fois il n'y avait personnes pour les séparer et ils n'allaient pas s'en plaindre.

«-Ils nous attendent, l'informa Cole. On devrait sûrement y retourner.
-Non, s'exclama Lili.
-Non ?
-Non.
-Ah ouais ?
-Ouais. »

Leur conversation n'avait pas vraiment de sens mais ils s'en fichaient. Ils reprirent leur séances de baisers, leurs lèvres avaient tellement manquer à l'autre qu'il était impossible de les voir séparées plus de deux minutes.

C'était un de ses moments où l'alchimie prenait pleine possession de leurs corps. Ils ne pouvaient plus pensé à autres choses qu'à s'embrasser.

C'était ces moments merveilleux dans un couple, ces petits trucs qui rendaient la rendaient la relation magique. Cole Lili étaient entrain de vivre une ces choses.

Ils finirent quand même par se détacher pour aller rejoindre leurs amis aux parc le sourire aux lèvres. Tout le monde cria de joie en voyant qu'ils s'étaient réconciliés.

Comme souvent ils finirent tous la soirée dans la chambre de Lili à regarder des films, faire des batailles d'oreiller et de doudou où se bagarrer entre eux. Et pour une fois, Tess et Chloé furent autorisés à rester.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant