K.J était dans le couloir du lycée avec Camila, Madelaine, Vanessa et Dylan, ils essayaient désespérément de trouver Lili mais rien à faire, elle semblait avoir disparu.
«-Elle a peut-être quitter le lycée, proposa Madeleine.
-Non c'est pas son genre, fit Keneti.
-Alors où ? Demanda Vanessa.
-La salle de musique, chuchota Camila, je sais où elle est. »Camila sourit et les conduisit jusqu'à la salle de musique, elle sourit en voyant sa meilleure amie assise sur le tabouret du piano, elle s'assit à côté d'elle, Vanessa, fit de même, Madeleine et les garçons restèrent debout près du piano.
«-On voulait voir comment tu allais, fit doucement K.J.
-Bof, répondit Lili.
-On voulait aussi s'excuser pour tout à l'heure, avoua Camila.
-Que vous vouliez me soutenir ou me défendre ça me touche et je trouve ça hyper gentil mais j'en ai marre de me battre tous les jours contre Cole, je suis fatigué et je suis pas le genre de fille à m'acharner sur les gens, j'ai l'impression que c'est ce qu'on fait avec Cole, qu'on se défendent quand il nous provoque d'accord mais quand ils nous mais quand il nous parle pas, laissez le tranquille. Sérieux ça vous saoule pas cette situation.
-Si, répondirent-il tous en même temps.
-On est désolé Lili, fit sincèrement Madeleine.
-En plus ça va finir par déteindre sur la pièce de théâtre, pour l'instant on reste tous « professionnelle » mis un jour y'en a un qui va faire une réflexion et ça va dégénérer. Vous avez voulu que je fasse la pièce avec vous et je vous en remercie parce que je m'amuse mais bientôt si ça continue comme ça, je pourrais même plus profiter du théâtre alors j'arrêterais d'y aller et c'est la seule qui me fait aller en cours alors...
-On arrête de le provoquer, annonça K.J, c'est promis.
-Lili ? Appela Madeleine.
-Tu nous joues un truc ? »Lili lui sourit avant de poser ses mains sur piano et de commencer à jouer Flashlight tiré du film Pitch Perfect 2 et elle se mit à chanter, quand le refrain arriva, Camila se mit à chanter avec Lili et bientôt les Madeleine et Vanessa, elles se sourirent avant de commencer le deuxième couplet. Quand la musique se termina, K.J et Dylan applaudir de bon cœur.
«-Je peux poster la vidéo ? Demanda K.J qui les avaient filmer, les filles se regardèrent.
-Si tu veux, fit Madeleine, K.J la posta sur Instagram et mit dans sa story Instagram et Snapchat.
-Tu me l'enverras s'il te plait, demanda Lili, je la posterais aussi.
-Ouais moi aussi, fit tout le reste du groupe.
-En parlant de vidéo, s'exclama Camila, je dois vous montrer celle-là. »Camila sortit son téléphone et montra la vidéo qu'elle avait prise en cour et ils rirent en voyant Bree hurler comme une fillette de cinq ans et Madeleine fit un gros câlin à Lili pour la remercier d'avoir fait ce qu'elle a fait.
«-Bon, on fait quoi maintenant ? Demanda Vanessa.
-Je pensais sortit manger un bout étant donné que ce qu'on mange à la cantine et dégueulasse, répondit Lili, un MacDo ça vous dit ?
-On y va. »K.J se précipita vers la sortie de la salle, bientôt suivi de ses amis, ils prirent la voiture de Madeleine étant donné que ses banquettes pouvaient toutes les deux accueillirent trois personnes.
A l'avant se trouvait Lili qui conduisait, suivit de Madeleine et Dylan et l'arrière se trouvait K.J, Camila suivit de Vanessa, il passèrent le trajet à rire.
Une fois là-bas, ils commandèrent de quoi manger et ils se mirent à parler des fêtes de fin d'années qui mines de rien approchait à grand pas. Naturellement, ils passeraient le nouvel an ensemble même s'ils n'avaient pas de plan précis.
«-J'ai une idée pour Noël, fit doucement Lili, c'est un truc que je voulais toujours faire mais je voulais pas le faire avec mes amis de Cleveland parce que j'avais pas confiance en eux, alors qu'avec vous...
-Allez, dis-nous, s'exclama Madeleine.
-Alors je me disais qu'on pourrait peut-être se rejoindre le vingt-cinq au soir, Debby serait là aussi et on passerai la soirée ensemble, on s'échangerai nos cadeau et discuterai et...
-C'est une bonne idée, approuva Dylan.
-Moi je serai là, affirma Camila.
-Moi aussi, assura K.J.
-Donc c'est réglé, s'exclama Vanessa, on fait ça. »Ils lui sourirent et commencèrent à prévoir la soirée de Noël en riant. Ils n'était pas seulement un groupe d'amis, ils étaient une famille. Une famille soudés par l'amour et plus que complice. Tous pourrait mourir pour en protéger un autre.
Quand ils eurent finit le menu, ils décidèrent de prendre un dessert, ils prirent tous un Mc Fleury M&M'S et K.J acheta un brownies du Mc café. Ce n'était pas grand-chose, juste une petite attention pour sa chérie. Attention qui fit fondre la jeune fille qu'était Camila.
Même s'ils ne se l'avouaient pas pour le moments, ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, ça se voyait dans leurs regards, dans leurs sourires, dans leur façon d'être et ce n'était pas près de changer. Personne ne pourrait détruire leur amour.
Lili regarda Camila embrasser K.J en guise remerciement et elle sourit. Elle voulait vivre un amour comme le leur, puissant, fusionnel et vraiment magnifique. Inconsciemment, ce fut à Cole qu'elle pensa et elle ne fut pas si surprise qu'elle aurait pu le croire.
L'heure de retourner au lycée arriva bien trop vite au gout du petit groupe et ils prirent tranquillement la route. Ils passèrent les portes du lycée en souriant à une remarque de Vanessa.
Alors qu'elle était près de son casier, Lili vit Cole et la colère surgit de nouveau. Elle savait qu'elle avait demander à ses amis de ne plus le provoquer mais il l'avait cherché en cours et elle n'allait pas se laisser faire.
Elle s'excusa auprès de ses amis et s'avança d'un pas déterminé vers Cole, une fois qu'elle fut à sa hauteur, elle lui tapa l'épaule pour qu'il se retournes vers elle et quand il le fit, elle lui retourna une énorme gifle dans la figure.
« C'est pour tout à l'heure. Ne me provoque plus Cole. »
Elle retourna vers ses amis le pas fier alors qu'ils la regardaient tous surpris, ils ne s'y attendait vraiment pas à celle-là. Elle leur sourit comme si ne rien était et ils reprirent leur conversation.
«-Je croyais qu'on ne devait plus le provoquer, s'exclama Camila.
-Disons que j'avais un compte à rendre, s'exclama Lili.
-Je suis fière d'être ta meilleure amie, tu le sais ça. »
VOUS LISEZ
L'innocence du lycée (Sprousehart)
Hayran KurguLili Reinhart jeune adolescente de dix-sept ans, déménage à L.A pour des raisons familiales. La-bas, elle va rencontrer Cole Sprouse, un acteur arrogant qui pourtant va réussir à intéresser la jeune blonde. @Crazy_Psycho_Boy e merci pour la couvertu...