Chapitre 8

1K 70 68
                                    

La séance cinéma s'était terminer il y a une petite demi-heure, ils avaient opter pour une rediffusion du Disney Rebelle étant donné qu'ils ne l'avaient jamais vu. Maintenant ils marchaient tranquillement dans la rue pour trouver un fast-food ouvert.

«-Oh non, s'exclama Debby avant de baisser la tête.
-Quoi ? Demanda K.J.
-C'est Alan là-bas, annonça Cole, son ex.
-Le gars avec la glace et le café ? Demanda Lili.
-Ouais.
-On fais la course V ? Proposa Lili.
-Avec plaisir, s'exclama Vanessa, heureuse que tu me le demandes. »

Les deux filles étaient des acolytes pour faire des trucs débiles et là elle s'étaient comprises en un regard, Debby lança le top départ et elles foncèrent comme des fusées, arrivé à côté d'Alan, les deux filles firent exprès de le bousculer violement, il perdit l'équilibre et tomba sur sa glace, renversant son café par la même occasion. Il se releva et leur lança un regard remplit de colère.

«-On est vraiment désolé, fit Lili d'une voix fausse.
-Espèces de conasses. »

Alan venait de voir l'état de ses vêtement et il n'était vraiment pas content de voir une grosse tache de glace sur son pull Louis Vuitton tout neuf, il leva la main pour gifler Vanessa mais Lili lui retient le bras. Le reste du groupe se dépêcha d'arriver voyant que ça dégênerait.

«-Tu la touches pas.
-Je vais me gêner.
-Mon frère est militaire, il m'a appris pleins de techniques pour me défendre, alors je te conseille de pas la toucher si tu veux pas finir une nouvelle fois au sol.
-Tu me fais pas peur.
-Tu devrais. »

C'est à ce moment-là que les autres arrivèrent, Vanessa elle était figer, la réaction de Lili avait été courageuse à ses yeux. K.J se chargea de séparer et ce qu'il réussit à faire au bout de cinq minutes. Avant de partir il lança une réplique cinglante à Debby et Cole du reteindre Lili et Madeleine pour ne pas qu'elles le giflent.

Ensuite, ils allèrent au McDonald manger un bout avant d'aller au magasin chercher de quoi boire et grignoter une fois qu'ils seraient chez Lili. Après ça, ils repartirent direction les voitures.

«-K.J, appela Lili, cote à combien tu me portes ? Je me suis fait trop mal, en effet la jeune femme venait de glisser et était tomber sur les genoux, ce qui avait bien rire ses amis.
-Cote à zéro, aller monte. »

Lili s'exécuta et une fois qu'elle fut bien installé sur le dos de son ami, il se mit un courir comme un superhéros alors que Lili disait des idioties sur son dos. Cole souffla en les voyant aussi complice.  

«-Si Bree voyait ça !
-Quoi ? Demanda Cole.
-Ça, répondit Debby en désignant Lili et lui, vous avez l'air de bien vous entendre.
-Si t'es venue pour savoir ce qu'il se passe entre elle et moi, t'arrives trop tard, Dylan est déjà passer.
-Vous feriez un beau couple. »

Debby accéléra le pas pour rejoindre Camila alors que Cole s'arrêta de marcher, c'était la réflexion à ne pas lui faire, ces cinq petits mots avait eu le don de tout mélanger dans son esprit et maintenant il ne savait plus du tout quoi pensé, il secoua la tête et alla rejoindre son frère.

Ils se rendirent chez Lili et allèrent directement dans sa chambre, Lili se mit directement en pyjama pour être plus à l'aise et le reste des filles l'imitèrent, Lili dû prêter un short et un débardeur à Debby qui n'était pas prévu. Les garçons partirent se mettre en jogging dans la salle de bain, pendant que les filles préparaient la chambre, quelques minutes plus tard, ils étaient tous assis sur des matelas, posé à même le sol recouverts par des plaides.

«-Je vous paries cinquante dollars que l'une de mes sœurs va venir nous voir pour essayer de s'incruster.
-Je tiens pas le parie, s'exclama Camila, toutes les sœurs font ça.
-Elle a pas tort, s'exclama Debby.
-Sinon, tu t'es décidée pour la pièce de théâtre ? demanda K.J.
-Recommencez pas avec ça, souffla Lili.
-Tu veux faire partie de la pièce ? Demanda Debby. 
-J'ai pas encore décider.
-Je suis la metteuse en scène, alors si tu ne t'es pas inscrite à l'addition, mais que finalement t'as envie d'essayer, je te ferai passer sans aucun problème.
-Merci, fit Lili, d'ailleurs je me demandais, il n'y a qu'un seul metteur en scène d'habitude et même si j'adore Dylan, pourquoi tu lui as demandé de t'aider ?
-J'aurais un autre point de vue, ce qui est plutôt pas mal et je vais commencer le tournage de ma nouvelle série alors je pourrais pas toujours être là.
-Oh ça parle de quoi cette série ?
-D'une jeune femme qui veux devenir actrice mais qui finit par devenir la nounou d'une famille de Luper West Side, vous verrez les enfants avec qui je vais jouer, ils sont trop mignon, Peyton et Skaï sont trop mignonnes et quant à Cameron, ce gamin en fera tomber plus d'une quand il sera plus grand. »

Ils continuèrent à parler de la nouvelle série de Debby quelques instants jusqu'à ce qu'ils entendent le téléphone de Cole annoncer qu'il avait un nouveau message auquel il s'empressa de répondre.

«-Oh c'est mignon, il répond à son petit fromage d'amour, se moqua Madeleine, Lili ne put s'empêcher de rire.
-Mon petit fromage ? Demanda Cole.
-Le brie et un fromage français, autrement dit ta meuf porte le nom d'un fromage.
-Elle est explosé ta blague, lui fit remarquer le copain de Bree, et puis elle est pas aussi horrible que ça.
-Tu plaisante, ta copine est le cliché de la parfaite américaine girl, s'exclama Vanessa, si c'est elle qui représenterai les Etats-Unis on serai pas dans la merde.
-En parlant de merde, t'en a dans les yeux Cole parce que c'est une vraie garce, l'informa Camila.
-Vous exagérez.
-Désolé de te dire ça Cole mais elle est quand même très superficielle.
-Elle a surement des bons côtés mais ils sont bien cachés, dit Lili.
-Moi je la trouve bonne, s'exclama K.J, Dylan explosa de rire, Lili se retint de peu.
-Oh non mais lui, fit Vanessa épuisé par le comportement de son amie.
-Non mais t'es sérieux ? Demanda Camila tout aussi épuisé que son ami.
-Ça m'étonne même pas de toi, avoua Madeleine.
-Content se savoir que ma copine te plaise. »

Ils entendirent quelqu'un toquer à la porte et une petite tête au cheveux châtain ouvrit la porte, Tess la dernière sœur de Lili, âgée de douze ans. Elle sourit doucement mais on pouvait voir de la tristesse dans ses yeux.

«-Oh excuse-moi, j'avais oublié que tes amis étaient là, dit Tess d'une voix triste avant d'écarquiller les yeux, t'es Debby Ryan et toi tu es ! Et toi...
-Bon qu'est-ce que tu veux Tess ? Demanda Lili épuisé par le comportement de sa sœur.
-Lili il m'a quitter. »

Tess fondit en larme, ce qui rendit triste toute la petite bande. Lili se leva et prit sa sœur dans ses bras, elle lui caressait le dos en lui chuchotant que ça irai alors que la petite sanglotait. Au bout de quelques secondes Lili lâcha sa sœur.

«-Allez viens on va discuter, fit Lili à sa sœur, ça vous dérange si je...
-Non pas du tout.
-J'arrive dans cinq minutes. »

L'innocence du lycée (Sprousehart)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant