Lili souffla en posant son livre dans son casier, son amie n'avait pas arrêter d'essayer de la persuader de lui faire passer cette audition et elle commençait à lui taper sur le système.
«-Ecoute Cami, plus tu vas me faire chier avec ça, moins j'aurais envie de le faire compris ?... Pourquoi c'est si calme d'un coup ?
-Euh Lili. »En effet d'un coup tous les élèves s'étaient arrêter de parler et Camila lui montra quelques choses d'un signe de tête, elle se retourna pour regarder et elle eut une mine surprise avant de sourire, elle lâcha son sac et se mit à courir.
Ses deux grands frère Derek et Eden étaient là, Derek était habillé de sa tenue de militaire, Eden portait un jean et un t-shirt gris. Derek tandis ses bras et elle si refugia, en tournant la tête quelques secondes plus tard elle vit Chloé dans les bras d'Eden. Lili lâcha Derek pour prendre Eden dans ses bras.
«-Lili danseuse étoile, à rajouter sur son C.V, rit K.J.
-Il va faire vingt page son C.V. »Dylan et K.J se regardèrent et rirent avant de s'avancer vers Lili, sa sœur et ses frères. En parlant de frère, Dylan capta le regard du siens et fut plus que surpris, ils allaient devoir parler.
«-Vous m'avez manqués, fit Lili.
-Toi aussi Lili, fit Eden.
-Tu repars quand ? Demanda Chloé.
-Pas maintenant, répondit Derek, je vais me chercher un appart à L.A.
-D'ailleurs je pense vous rejoindre aussi, expliqua Eden, j'aurais jamais pensé dire ça mais Cleveland me dégoute.
-Mais et papa ? Demanda Chloé.
-On pourra toujours aller le voir de temps en temps.
-Sinon Lili, on a croisé Austin en partant, l'informa Derek, paix à son âme.
-Qu'est-ce que vous avez fait ? Demanda Lili, souriant quelques peu.
-Rien, on lui a juste fait comprendre qu'il aurait jamais dû te faire ça.
-Ouille, fit K.J, Dy, fait moi penser de ne jamais contrarier Lili, la concerné rit.
-Les garçons, je vous présente mes amis K.J, Dylan, Camila, Vanessa et Madeleine. »Ils passèrent quelques minutes à se présenter, Eden regardait Dylan bizarrement ce qui déstabilisa ce dernier.
«-Lili, fit Eden, c'est moi ou ton pote ressemble au garçon qui a un jumeau dans une émission qui passait sur la chaine que Tess nous forçait à regarder.
-Eden..., Lili le regarda d'un air qui voilait tout dire.
-Oh merde, excuse-moi, fit Eden.
-C'est pas grave, le rassura Dylan.
-Sinon, intervint Camila, pendant que vous êtes là, vous pouvez m'aider à convaincre Lili d'auditionner pour la pièce de théâtre.
-Lili, fit Derek étonné alors que Lili lui faisait des signes de se taire, je comprends pas à Cleveland t'étais tout le temps sur scène t'étais même la présidente du club de théâtre de ton lycée, t'as toujours adoré ça.
-On peut rajouter comédienne sur son C.V, s'exclama Keneti.
-Je me disais que je devrais me concentrer sur mon diplôme cette année, fit Lili.
-Arrête Lili, t'as toujours eu d'excellentes notes, lui dit Eden.
-Raison de plus, faut pas que ça change.
-Promet moi d'y réfléchir, lui demanda le militaire.
-C'est promis.
-Sinon t'as bientôt fini ? Demanda Eden.
-Alors j'ai plus qu'une heure de cour, mais avec Dy on doit finir notre exposé, ensuite le soir on va au ciné et maman est d'accord pour qu'ils passent la nuit à la maison.
-On se verra plus tard alors, fit Eden.
-Bon on doit y aller, fit Derek, on passe te chercher taleur Clo, salut Lili et les amis de Lili.
-Salut. »Les deux frères Reinhart s'en allèrent et Lili et ses amis se mirent à prévoir avec plus de précision la soirée de ce soir avant d'aller en cours d'histoire.
Quelques heures plus tard, Lili était à moitié allongé sur le lit de Dylan, ils étaient entrin de mettre un point final à leur exposé sur Paris durant la seconde guerre mondial, Dylan tapa la dernière ligne de l'exposé sur son clavier avant de taper dans ses mains, Lili relâcha tous ses muscles et s'allongea complètement sur le lit de son ami.
«-Enfin on a fini, s'exclama Lili.
-Dieux merci, j'en pouvais plus, tu veux un truc à boire ou autre chose.
-Je veux bien un verre d'eau. »Dylan se leva difficilement et descendit chercher à boire pour Lili et lui. Lili qui était toujours allongé sur le lit de son ami, tourna la tête vers la commode ou elle vit deux photo, l'une était cette du cast de Zack et Cody et l'autre était une photo du groupe, Cole et Debby inclus.
Ils avaient tous un ou deux ans de moins et ils avaient l'air heureux et complices, on ne voyait aucune rancœur envers qui que ce soit et Lili eut un petit sourire, elle aurait aimé être sur cette photo avec eux. Elle se remit à regarder le plafond quand elle entendit Dylan arriver.
«-T'es à l'aise ? Demanda Dylan.
-Ton lit est super confortable merci de demander, répondit Lili ce qui fit sourire Dylan.
-Tiens ton verre d'eau.
-Merci. »Lili se redressa et prit le verre que Dylan lui tandis, seulement il trébucha et Lili reçu un peu d'eau sur son T-shirt. Heureusement elle n'avait pas reçu toute l'eau du verre.
« Je suis désolé Lili. »
Lili sourit sadiquement avant de lui jeter le reste du verre d'eau dans la tête, il le reçu en pleine figure et Lili posa le verre sur la table de nuit alors que Dylan ressuyait l'eau qu'il avait sur le visage à l'aide de ses mains.
« T'es morte. »
Lili se leva précipitamment et se mit à courir hors de la chambre en le suppliant de l'épargner mais Dylan le vit d'un autre œil et il se lança à la poursuite de Lili, qu'il réussit à rattraper en bas des escalier, il la porta pour l'emmener dans la jardin avant de la jeter dans la piscine. Au moment où il la lâcha, Lili agrippa sa main et l'attira avec elle dans la piscine. Ils remontèrent à la surface quelques secondes plus tard.
Cole était dans sa chambre quand il entendit Lili crier et Dylan la poursuivre en courant, il se précipita à la fenêtre quand il les entendit du jardin, il les vit atterrir dans le l'eau et il les regarda s'amuser dans cette dernière en riant et en essayant de couler.
Cole ne comprit pas pourquoi mais à cette instant il détestait son frère, il avait envie de le frapper mais d'un autre côté, il l'enviait d'être aussi proche de la jolie blonde qu'était Lili Reinhart. Il était complètement et définitivement perdu.
VOUS LISEZ
L'innocence du lycée (Sprousehart)
FanfictionLili Reinhart jeune adolescente de dix-sept ans, déménage à L.A pour des raisons familiales. La-bas, elle va rencontrer Cole Sprouse, un acteur arrogant qui pourtant va réussir à intéresser la jeune blonde. @Crazy_Psycho_Boy e merci pour la couvertu...