Chapitre 22

963 67 54
                                    

Cole arriva auprès de Lili peu après Dylan, tout le groupe c'était rassemblé autour de Lili, touché à un membre de leur groupe c'était déclarer la guerre à tout les membres.

«-Mec, elle t'as dit de la lâcher alors lâches là, s'exclama K.J.
-Ta gueule K.J, l'insulta Nick.
-De un, arrêtes d'insulté mon copain si tu veux pas que je m'énerve, de deux lâches ma meilleure amie avant que je te castre, ordonna presque Camila alors que Lili retira violemment les bras de Nick de sur elle.
-Ouh j'ai peur, se moqua Nick en remettant ses bras autour de la taille de Lili.
-Mais lâches moi putain ! S'énerva Lili.
-C'est quoi ton problème Nick ? S'exclama V, c'est la dixième fois qu'elle te dis de la lâcher alors lâches là.
-Grosse pute !
-Okay par contre tu te calmes avant que je te vire, tu t'en prends à ma meilleure amie et une autre amie à moi et t'as cru que t'allais rester ici à boire et a t'enjailler. Je te conseille de lâcher Lili et de sortir avant sortir avant que je te sorte, s'exclama Dylan énervé, alors que Lili se défaisait une fois de plus de l'emprise de Nick.
-Bon toi tu viens avec moi. »

Cole tira doucement sur le bras de Lili pour confirmer ses paroles et quelques secondes plus tard ce fut autour de Cole d'entourer Lili de ses bras avant de lui embrasser le cou.

Seulement cette fois Lili n'essaya pas de se défaire de l'emprise que Cole avait sur elle. Au contraire elle mit ses mains sur celle de Cole et elle sourit en sentant ses lèvres dans son cou.

«-Alors lui, il a le droit et pas moi ? Demanda Nick.
-Lili est à moi alors tu la touches pas, s'exclama Cole, Lili sourit à cette remarque.
-D'accord alors je prends Debby, fit il en emprisonnant sa taille.
-Alors écoute moi bien connard, lâches moi tout de suite avant que je te butte, s'exclama Debby énervée.
-Je suis autorisé à le gifler ? Questionna Mad, parce que mon poings va partir.
-J'adore ton humour Petsch. »

Sans que personnes ne s'y attende, Lili qui était toujours dans les bras de Cole et énervée par la situation mit une énorme gifle à Nick. Nick allait frapper Lili mais Cole qui avait lâcher la jolie blonde, l'avait saisit par le col près à le frapper.

«-Cole lâche le, s'exclama Lili.
-Hors de question, il a essayé de te frapper Lili, fit Cole dans une colère noir.
-C'est de ma faute, j'aurais pas dû le gifler.
-Mais...
-Cole, s'il te plaît. »

Le concerné lâcha Nick et s'en alla dans la cuisine alors que son frère et K.J se chargeait de le mettre à la porte. Camila, Vanessa et Madeleine foncèrent sur Debby et Lili pour s'assurer qu'elles allaient bien.

Après avoir rassurée ses amies, Lili s'en alla voir Cole, elle le trouva comme prévu dans la cuisine. Il était seul adossé au plan de travail et il buvait son verre de Whisky-Coca.

Lili se dirigea doucement vers lui et lui sourit, elle se sentait terriblement coupable de ce qu'il venait de se passer. Elle se posta juste devant lui et le regarda dans les yeux.

«-Ça va ? Demanda gentiment la fille aux yeux vert.
-Ouais, répondit froidement le garçon aux cheveux ébène.
-Je suis désolé.
-C'est pas ta faute, c'est juste que savoir qu'il oser poser les mains sur toi ça me rend fou. »

Lili baissa la tête de honte alors qu'elle n'avait rien à se reprocher. Cole lui but une autre gorgée de son verre. Lili sourit en entendant le slow de l'anniversaire de ses frères.

«-Danse avec moi.
-D'accord. »

Cole vida son verre d'une traite avant de le poser sur le plan de travail. Il prit la main que Lili lui tendait et ils allèrent tout les deux sous le piste de danse.

Cole enlaça la taille de Lili et ils réduisirent l'écart qu'il y avait entre eux, Lili posa sa tête sur l'épaule de Cole et ils se mirent à danser sur le rythme de la musique.

«-Tu t'amuse bien ? Demanda Lili, la tête toujours posé sur l'épaule du garçon dont elle tombait amoureuse.
-Oui mais...tu m'as manquée ce soir, répondit doucement Cole, Lili retira sa tête de l'épaule de son partenaire de danse et le regarda dans les yeux.
-Tu m'as manqué aussi, j'aurais aimée passer la soirée avec toi mais t'avais l'air de bien t'amuser avec Bree.
-T'as pas à être jalouse d'elle Lili, c'est fini entre elle et moi, en plus contrairement à ce que tu crois j'ai tout fait pour la fuir mais pour elle a un don pour saouler les gens, elle est tenace.
-Oh crois moi je sais ce que c'est, sourit Lili, sinon... c'est pas que j'ai pas confiance en toi... bien aux contraire... mais tu as passée la soirée avec elle alors... est ce que tu as prit un truc ce soir ?
-Rien depuis le nouvel an comme je te l'ai promis, avoua Cole, j'ai juste bu un peu d'alcool.
-On est deux.
-Écoute Lili, je suis désolé pour ce qu'il s'est passer au nouvel an, j'aurais jamais dû te faire ça... non pas que tu sois pas attirante, bien au contraire tu es tellement belle Lili... mais je veux pas que tu crois que tu es juste un coup de plus pour moi, c'est faux.
-C'est pas grave Cole, je sais que t'étais pas dans ton état normal, je t'en veux pas.
-J'étais peut-être pas dans mon était normal mais si j'ai dit ça c'est parce que tu me plais, je tiens à toi plus que comme une simple amie et j'ai envie d'une vraie relation avec toi, avoua Cole.
-Oh, sourit Lili, eh bien si je te disais que moi aussi j'ai envie d'une vrai relation avec toi, tu ferais quoi ?
-Je t'embrasserais sur le champs, ici sur cette piste de danse avec tout nos amis qui nous regarde.
-Et bien je te le dis, j'ai envie d'une vraie relation avec toi. »

Lili lui avait dit ça en le regardant dans les yeux, sa voix dégageant une sincérité sans faille, Cole sourit avant de l'embrasser pour la première fois. Ce fut un magnifique baiser passionné digne des plus grands chefs-d'œuvre.

Dans un autre côté de la salle le groupe était réunit, ils avaient tous regarder attentivement ce qu'ils venaient de se passer entre Cole et Lili et ils étaient entrain de passer des billets de cinquante dollars à Vanessa.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant